Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Numérisation de diapositives


varadero62

Messages recommandés

Bonjour Vadevero62,

 

C'est vrai que c'est frustrant et rageant ! Je vois deux raisons :

 

- tu habites près d'un pylône haute-tension qui t'envoie des ondes négatives

- ou plus sérieux, ta config XP comporte un élément qui entre en conflit avec Abbyy. Ce n'est pas parce que tes parents ont XP et que toi aussi que les deux XP sont identiques. A part les configs d'usine d'un même constructeur à la même date qui sont identiques (et encore, j'en doute !), aucun XP (ou Vista) n'est identique entre deux machines.

 

Maintenant, savoir qui ou quoi cause le problème sur ta machine, je n'en sait rien. Je ne vais pas te demander de ré-installer Windows rien que pour ça. C'est prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche !

 

Là, je sèche... :P

 

Désolé

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

varadero62, j'ai aussi quelques stock de diapositives, je peux te les faire parvenir :P

 

As tu essayée de tout désinstaller pilote et logiciel,

rebouter,

de faire un nettoyage avec CCLeaner,

rebouter,

installer le pilote (scanner déconnecté sauf si cela est demandé)

rebouter,

brancher le scanner et vérifier qu'il soit reconnu,

(abby fine reader 6 sprint) étant un logiciel de reconnaissance de caractère qui sers à numériser une image de texte et en extraire les mots.

installer Corel

croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors suite et fin de mon feuilleton qui heureusement se termine bien !!!! :P

voila , j'ai essayé une ultime et derniere fois de lancer abby fine reader version 9 et j'ai ete un peu plus patiente et donc attendu un peu et la ...miracle...en fait ce sont des programmes qui se lancent les uns apres les autres..abby fine reader a lancé arcsoft photostudio 5.5 puis epson twain 5 est arrive et en avant pour la numerisation !!! c une version d'evaluation pour 15 jours mais je suis arrivée a numeriser pratiquement toutes les diapo (4 a la fois) ..j'essaye de le faire avant la fin du test car je sais pas si je retrouverais un programme adequat !!

donc voila si ca peut aider kkun d'autre...et non je ne prend aucune autre fournée de diapos !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Numérisation de diapositives

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...