Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de mettre à jour Vista Familial vers Vista Ultimate

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un ami qui acheter ultimate mais qui ne s'en sert pas alor je lui ai racheter sauf que le probleme et que quand je veux mettre ma version famillial a jour vers ultimate la l install me dit

impossible de démarrer la mise a niveau . pour mettre a niveau annuler l'installation puis choisissez la mise a niveau vers une version de windows plus recente que celle que vous utilisez actuellement

donc voila je sais pas quoi faire si donc si quel un peut m'aidé je vous remercie

Posté(e)

Là est sans doute le souci... Il faudrait que tu puisses désinstaller le SP1 de ton familial, pour essayer ensuite d'installer la version Ultimate...

Une fois la version Ultimate installée, tu pourras installé à nouveau le SP1 pour cette version...

++

Posté(e) (modifié)

personne n'a d"idee la dessu ???

ps: je vient d'integré le sp1 au cd de vista toujour meme probleme es possible que cela vienne de mon ordi hp ?

Modifié par topludo
Posté(e)

ma version qui et installer et une oem mais je veux aller vers une conplete donc en mise a niveau voila merci et bonne fete

• Tonton a modifié le titre en Impossible de mettre à jour Vista Familial vers Vista Ultimate