Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVG Antispywares plus gratuit ?


nebuleux

Messages recommandés

Allo

Idéalement par un antispyware en temps réel....sans oublier de ne pas multiplier les protections en temps réel de la même famille !

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

offre la protection résidente mais en version payante ....et en version gratuite alors il sera un scanner performant

 

 

 

J'aime bien aussi ce produit :

http://www.webroot.fr/Fr_FR/consumer-produ...b7c7f65236a7a20

mais payant......un peu gourmand en mémoire lors des scans (il s'agit de redémarrer pour régler le problème) mais à a part ca rien n'a redire ! :P

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde et Bonne Année :P

J'avais lu le post de Bleuet (je crois) et maintenant celui de nebuleux et je suis very perplexe :P

Mon AVG

 

J'ai AVG depuis pas mal de temps et je n'ai pas de soucis avec............

A part à 20.30 lorsque je joue et qu'il se met en route - :P :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention ! J'ai signalé pour AVG Anti-spyware. C'est à dire la version résidente et màjs autos pendant 30 jours, puis, si pas d'achat de licence, gratuit, mais non résident et màjs manuelles.

Et là, tu as ce message. D'ailleurs à partir du 1er janvier, à l'utilisation et màj du logiciel, tu as ce message.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois qu'à partir du 1er Janvier, AVG Antispywares n'est plus gratuit, avez vous une idée par quoi je peux le remplacer ?

AVG Antispyware n'a jamais été gratuit en protection "on access". Il l'était uniquement comme outil de scan.

 

Comme outil de scan, il peut être remplacé par MBAM: http://www.malwarebytes.org/mbam.php (ne s'occupe pas des cookies-traceurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir mes amis, finalement, pour être clair et si je peux vous demander votre avis, vous me conseillez quoi à la place de AVG Antispyware ?

Il faudrait préciser si tu veux un antispy pour scanner uniquement ou bien aussi en protection en temps réel.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En gratuit et résident > comodo BoClean. ?

 

Detects and removes rootkits, hijackers, keyloggers and Trojans and provides. By constantly monitoring your system, BoClean provides real time protection against identity theft and data corruption.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

Ha, bonne question Sacles, comme tu le sais je ne suis pas le roi de l'informatique, c'est pourquoi j'ai aussi souvent besoin de votre aide.

 

Je ne savais déjà pas qu'il y en avait qui scannait uniquement et d'autres qui protégeait en temps réel, en fait l'AVG antspyware que j'avais était classé dans lequel des deux ?

 

Pour être plus clair voici ce que j'utilise régulièrement :

 

J'utilise FireFox3

 

Antivir comme Antivirus

 

Zone alarme comme pare feu

 

ATF cleaner (quasi chaque jour)

 

Ccleaner (chaque jour)

 

Malwarebytes Anti-malware (de temps à autre)

 

Spywareblaster (de temps à autres, mais comme je ne le connais pas bien je ne suis pas certain de bien m'en servir, je fais de temps en temps les UP date et clique où il fait marqué protection enabled "cela à toujours l'air de me dire que je suis à jour")

 

Reg cleaner (une fois par semaine)

 

JKDefrad (une ou deux fois par mois)

 

Revo Uninstaller (que j'utilise de temps en temps pour nettoyer les fichiers périmés)

 

ZNsoftXP (de temps en temps car on m'a dit que cela optimisait windows xp)

 

Et comme AVG avait l'air de ne plus être à jour, hier, j'ai téléchargé "spyware Terminator" que je ne connais pas du tout , apparemment quand j'ouvre mon PC il fait directement un scan, mais je ne sais pas comment le configurer (et s'il faut le faire ?)

 

Qu'en penses tu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...