Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc reboot sans arrêt !


decorsdejulie

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible pour moi de réparer XP, au moment de lancer la réparation, il me dit que ma partition est soit trop pleine soit endommagée et me dit que je suis dans l'obligation de formater ma partition.

Je veux bien mais j'aimerai d'abord récupérer mes données. Apparemment, c'est possible de le faire avec kaella ou malekal.

J'ai tenté de télécharger ce dossier pour ensuite le graver en image ISO, mais rien n'y fait, Internet Explorer me dit au bout de quelques minutes de chargement que celui-ci est trop long et qu'il ne peut continuer.

Comment faire ? J'ai également essayé sur Firefox mais même problème.

 

Bonsoir,

 

Essaie de connecter ton disque dur en externe en le mettant dans un boitier externe et utilise un autre Pc pour voir si tu peux accéder aux données.

 

@+

Modifié par bibi_77340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Trop compliqué pour moi cette manipulation, j'ai donc décidé de formater mon PC. Au moins, je suis sûr qu'il est désormais propre.

Petit problème maintenant, j'ai un soucis avec ma résolution d'écran, il ne veux plus se mettre en haute 1600 X 1200.

Quand j'essaie de le faire, mon écran se met en veille avec une info qui dit "fréquences non supportées"

Du coup, lorsque je fais descendre ma page sur l'écran, je subit un balayage très génant et l'écriture est assez flou.

Par curiosité, je suis aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et apparemment petit problème avec mes contrôleurs audio multimédias, d'intérruptions systèmes, RAID et vidéo (compatible VGA).

Que puis faire ? Mettre à jour un pilote, mais comment ?

Merci d'avance

Modifié par decorsdejulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Trop compliqué pour moi cette manipulation, j'ai donc décidé de formater mon PC. Au moins, je suis sûr qu'il est désormais propre.

Petit problème maintenant, j'ai un soucis avec ma résolution d'écran, il ne veux plus se mettre en haute 1600 X 1200.

Quand j'essaie de le faire, mon écran se met en veille avec une info qui dit "fréquences non supportées"

Du coup, lorsque je fais descendre ma page sur l'écran, je subit un balayage très génant et l'écriture est assez flou.

Par curiosité, je suis aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et apparemment petit problème avec mes contrôleurs audio multimédias, d'intérruptions systèmes, RAID et vidéo (compatible VGA).

Que puis faire ? Mettre à jour un pilote, mais comment ?

Merci d'avance

 

Bonsoir,

 

Désolé si la manipulation te semblait trop compliquée.

 

Pour la vidéo, c'est les drivers soit ATI, soit Nvidia. Tu peux telecharger les derniers sur le net.

Pour le reste, tout dépend si ta carte mère a certains éléments intégrés. Pour résumé, chaque périphérique de ta carte mère aura besoin de drivers. Il faut donc trouver leur marque et éventuellement alller sur le site constructeur. Ta carte mère possède également ses drivers : il faut donc également trouver sa marque et aller sur le site.

 

Bon courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...