Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP PSC1315


Invité mc guill

Messages recommandés

Invité mc guill

Bonjour,

J'ai un souci avec l'imprimante. J'ai édité un texte et il y a eu un bourrage de papier. J'ai réussi à débloquer. J'ai éteint l'imprimante puis remise sous tension et depuis je n'arrive plus à imprimer. Le document reste en attente. Pourriez-vous m'aider svp Merci. A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde dans la liste des impressions en cours de ton imprimante (démarrer, paramètres, imprimantes et télécopieurs, double-clique sur ton imprimante. Peut être un problème au niveau des documents à imprimer en mémoire. Tu annules les impressions que tu vois. Tu fermes le tout et tu retantes une impression.

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bonjour,

 

Regarde dans la liste des impressions en cours de ton imprimante (démarrer, paramètres, imprimantes et télécopieurs, double-clique sur ton imprimante. Peut être un problème au niveau des documents à imprimer en mémoire. Tu annules les impressions que tu vois. Tu fermes le tout et tu retantes une impression.

 

Cordialement...

Bonjour,

 

J'ai déjà effectué cette opération sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Re,

 

En ce cas, vérifie si le spouleur d'impression est démarré et sur automatique. Tu y parviendras en allant sur démarrer, exécuter...et en tapant services.msc.

 

J'ai oublié de préciser que la configuration pc est VISTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrgggg !

 

Il doit y avoir un truc pour y accéder, mais je ne le connais pas, désolé !!!

Je crois que tu dois faire un clic droit sur Ordinateur, Gérer, puis sélectionner services et applications, puis enfin services.là, tu cherches le spouleur d'impression.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Aaaarrgggg !

 

Il doit y avoir un truc pour y accéder, mais je ne le connais pas, désolé !!!

Je crois que tu dois faire un clic droit sur Ordinateur, Gérer, puis sélectionner services et applications, puis enfin services.

Bon, vais bidouiller cela ce midi puis je vous informerais de la suite des évènements. Merci pour votre aide. A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mc guill
Salut Invité & thorgal :P

La commande pour Vista dans exécuter est la même que XP services.msc puis OK.

Amicalement:P

Ticlou

 

Bon après quelques essais en vain j'ai désinstallé puis ré-installé l'imprimante et çà fonctionne, merci encore pour votre aide. Super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...