Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche excellent routeur

rufus_

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un routeur pour réseau domestique , un câble pour mon ordi et WIFI pour les autres (5 au total)

qu'est ce qu'il y a de meilleur pour une connexion a 6000Kbit/s ? le prix importe peu , je cherche un truc puissant rapide et simple , actuellement j'ai un netgear WGT 624 qui doit être dépassé et qui me lâche

merci

Bonjour,

Je peux te conseiller celui-ci qui a de très bonnes performances :P --> http://www.materiel.net/ctl/Routeurs_hautd...s_N_Xtreme.html <--

Bénéficie de plus, d'une bonne garantie (11 ans)... ça devrait aller :P

++

Modifié par Breezy

Bonjour,

:P le DIR-655 c'est la version sans l'écran OLED du DIR-855 que je viens juste d'acheter, l'interface doit être quasiment la même quand à dire qu'il est simple à paramétré, si c'est juste un simple accès à Internet OK, mais pour le reste c'est plus aléatoire, je suis en plein dedans à l'heure actuel, et y a qu'a lire mon post un peu plus haut ((ICI) pour voir que c'est pas si simple si comme moi tu veux le mettre dèrrière une Freebox V5 , bon peut être que je suis une buse dans le paramétrage, mais ce que je peux dire c'est que ma connexion précédente avec le modem routeur NETGEAR DG834G avais le mérite d'être plus simple (enfin c'est mon avis)

quoiqu'il en soit pour l'instant ma connexion Internet fonctionne, mais pas le module HD toujours bloqué sur RESEAU, et pourtant le réseau y frappe à la porte, puisque j'ai le témoin orange de la RJ45 qui clignote sur le module HD.

mais bon pour l'instant j'ai pas encore trouver la clef (de la porte :P )

cela n'enlève rien à la qualité du matériel, ni à la recommandation faite par Breezy.

pour info j'ai essayer l'installation avec le CD, ben ça n'a pas marché, par contre j'ai facilement mis à jour le firmware.

@+ :P

Salut Rufus,

S'il n'y a rien à faire sur ton routeur c'est parce que tu laisses tous les paramètres par défaut en réglages sortie usine.

Et dans ce cas ta sécurité est comme qui dirait "quelque peu compromise".

C'est comme acheter un pare-feu évolué et le laisser en full auto, je suis certain que tu ferais mieux de jeter un oeil attentionné aux paramètres de ton routeur.

C'est pas un conseil, juste une suggestion avisée... ,-)

D.

Bonjour,

juste un petit mot avant de partir bosser.

:P pour ce qui concerne le D-Link DIR-855 je suis toujours dans le cambouis pour ce qui est de la communication du module HD avec la freebox via le D-Link.

j'en arrive à me poser la question s'il ne faut pas activer le routeur de la free, et brancher le DIR-855 sur un port LAN de la free (cela me semble pas très logique en soit) mais bon je vois plus trop quoi faire.

note: j'ai en voyer un mail à D-Link pour leur expliquer mon cas. voila leur réponse

Cher client,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Si à la place de vos boîtiers CPL vous mettez un câble réseau, avez-vous le même dysfonctionnement ?

Avez-vous pris contact avec Free pour vous assurez que la partie HD fonctionne sans la partie routeur de la freebox.

Cordialement

:P c'est pas le sujet du post , toutes mes excuse Rufus.

@+ :P