Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichier .reg qui s'ouvre au lieu de fusionner


Pang

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin de modifier la valeur d'une clef dans la base de registre, de façon ponctuelle.

 

Mais lorsque je clique droit sur mon fichier .reg pour le fusionner, le fichier s'ouvre simplement en laissant apparaitre le texte, ce que je ne désire pas, et de plus, il ne fusionne rien du tout !

 

regedit5

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies]
"WriteProtect"=dword:00000000

 

Une suggestion, idée ??

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pang

 

Tu es sur de l'entête regedit5 ?

 

Je connais regedit4 ou Windows Registry Editor Version 5.00 mais regedit5 j'ai jamais vu.

 

( Bon, je n'ai pas tout vu non plus )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de l'entête regedit5 ?
Non pas sur du tout :P

 

En fait j'ai essayé avec regedit4 ainsi que Windows Registry Editor Version 5.00... mais j'ai le même résultat; alors j'ai tenté regedit5 (au pif) qui ne fonctionne pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai essayé avec regedit5 j'ai le même résultat que toi ==== fichier qui s'ouvre

 

Avec regedit4 et Windows Registry Editor Version 5.00, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une police ou un paramètre de sécurité quelque part qui empêche la fusion des fichier .reg...

En même temps, si c'était vraiment ça, j'aurai un message d'erreur de windows, ce qui n'est pas le cas ici.

 

Edit :

En fait, quoi que j'écrive dans le fichier reg, c'est à dire absolument n'importe quoi, j'ai toujours le même résultat.

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une police ou un paramètre de sécurité quelque part qui empêche la fusion des fichier .reg...

En même temps, si c'était vraiment ça, j'aurai un message d'erreur de windows, ce qui n'est pas le cas ici.

 

Edit :

En fait, quoi que j'écrive dans le fichier reg, c'est à dire absolument n'importe quoi, j'ai toujours le même résultat.

Tu as mon mail pour me l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie tes assocs avec:

 

Télécharge DAFT :

http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/daft.exe

[*]Sauvegarde-le sur ton bureau.

[*]Double-clique sur l'icône de DAFT, présente sur ton bureau.

[*]Clique sur le bouton scan.

[*]Clic save Log et poste le contenu que tu as precedemment sauvegardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mon mail pour me l'envoyer ?

 

regedit4

tonton flingueur

:P

Ouverture du fichier .reg sans me retourner d'erreur !

 

Je crois qu'angelique a vu juste; sans doute un problème d'association d'extension de fichier...

J'vais tester cet exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ça.

daft.exe :

 

.reg	 regfile	 shell\open\command notepad.exe"%1"

 

A priori je pourrai fixer la ligne. Le truc c'est que je ne veux pas que cette association soit permanente, parce que c'est une restriction de sécurité sur tous les postes du bureau.

Je voudrais faire un batch qui en premier rétablis l'association, applique la modification du registre et pour finir rétablir la non association

 

D'où la question, plutôt que de fixer la ligne par DAFT, comment faire ça en ligne de commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Fichier .reg qui s'ouvre au lieu de fusionner

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...