Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écrire avec Notepad++


jmv7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans notepad++, J'ai un texte.txt encodé utf-8, je souhaiterai savoir comment: aller à la ligne, mettre des mots en gras, changer de couleur de police, insérer un caractère spécial, etc...Bref, apprendre un minimum. j'ai beau chercher un tuto en français pour NOVICE, je ne trouve pas.

Qui peut m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jmv7

Notepad++ n'est pas un editeur de texte. C'est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages de programmation.

Si tu veux un éditeur gratuit comme la suite office, tu peux télécharger et installer OpenOffice : http://fr.openoffice.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour .:: NOTEPAD++ ::. :P

 

Fichier de langue française modifiée et améliorée pour Notepad++ v5.2 et version suivante :

 

Voir: http://pastebin.com/f7d80125c = "nativeLang.xml" ET "french.xml" pour le nom du fichier.

Download "nativeLang.xml" ET "french.xml" MD5 : "75e5c92b569fe3482f38ff903bef3558"

 

Windows XP : C:\Documents and Settings\[VOTRE_NOM]\Application Data\Notepad++\nativeLang.xml

Windows XP : C:\Program Files\Notepad++\localization\french.xml

Windows XP : C:\Program Files\Notepad++\nativeLang.xml

 

Une ligne vide à la fin pour avoir le même fichier, et fichier daté MAR 17 FEV 2009 03h 20mn 00s.

FrozenLogic.org - Free Software : SummerProperties (CRC16, CRC32, MD5, SHA1) :P

La date et l'heure ne servent à rien pour le contrôle md5 (Un outil existe Attribute Changer) !

 

merci de votre attention (modification à faire pour ici ; merci aux inscrits là bas de le faire (ou de demander))

@

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Écrire avec Notepad++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...