Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox ne démarre pas... [ résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut bonjour,

voici mes petites misères.... la semaine dernière en faisant un nettoyage de mon système avec le programme winxp manager, pendant " ce " nettoyage, on me demandait d'insérer le cd d'installation de mon windows xp, dans le but de réparer certains fichiers, ce que j'ai fait.... après avoir redémarrer mon ordi, je n'avait absoluement plus rien dans firefox !! extensions, modules complémentaires, marques-pages ( grr... beaucoup ) et tout le reste... mon profil quoi ! après plusieurs recherches sur le net et quelques manipulations , je n'y suis pas arrivé... j'ai dons désinstallé et réinstallé firefox.... encore rien :P .... et pire, je ne peu plus l'ouvrir, le message suivant apparait : firefox est déjà en cours et ne réponds pas. veuillez arrêter le processus ou redémarrer rien n'y change, et moi le gestionnaire de périphérique ne m'est pas très familier mais je n'ai pas vu firefox...(dans les processus bien sûr :P )

j'aurait besoin de votre connaissance et de vos précieux conseils.... :P S.V.P. :P

Merci à l'avance et désolée pour ce lonnnnng post :P

bonne journée :P

Modifié par guillou

Posté(e)

Salut,

Tu n'as as 1 date de restauration possible où tout était OK ?

:P

Posté(e)
Salut,

Tu n'as as 1 date de restauration possible où tout était OK ?

coucou toi....

j'ai oublié de mentionner que j'ai fait au moins 3 à 4 restaurations , sur différentes dates, mais pas plus avancée que je l'était.... :P

j'espère vraiment pouvoir récupérer mes choses et régler tout ça.... mais merci " bleuet "...

à bientôt

Posté(e)

Re...

Ce lien pour supprimer Firefox >>>

http://kb.mozillazine.org/Uninstall_firefox

S'il reste des fichiers de FF, il faut les supprimer dans windows.

Ce lien pour sauvegarder un profil >>

http://forum.zebulon.fr/comment-sauvegarde...ox-t109378.html

Perso, j'utilise FEBE pour sauvegarder profil, thèmes, et surtout les marques pages !! dl la version compatible >>

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Posté(e)

salut toi, bon j'ai supprimé mozilla, par ajout/suppr. et aussi enlevé le dossier dans program files.

mon profil sauvegardé ...

maintenant ?? je réinstalle firefox ??

à +

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui je pense que la prochaine étape est de réinstaller la dernière version de Firefox que tu trouveras ICI (si tu ne l'as pas déjà)...

++

rebonjour, n'ayant pas eu la patience de continuer plus en avant pour régler ce problème et récupérer tous mes marques-pages et modules complémentaires, j'ai lâché prise et ai simplement réinstallé firefox et reparti le tout à zéro !!! loll

mais..... en ayant pris bien soin d'y ajouter FEBE ... qui est un logiciel de sauvegarde de firefox, pour pouvoir sauvegarder au fur et à mesure toutes ces choses !

alors merci à tous et bonne journée !