Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis d'accord la repression n'est pas bien adapté !

Faisons comme en Allemagne (où il y a moins d'accident qu'ici) autoroute sans limitation de vitesse et des fort contrôle ailleurs (surtout en ville) ainsi tout le monde serait content !

Posté(e)

quote]

ta pas la photo de ton flash a 255 que l'on puisse en profite :P

lol je la scann et je la met...

je me rapelle kelle est de toute beauté !

genre le mec a l'attaque qui y croit a mort... lol

Posté(e)

C'est dans ces cas là que je suis contant de me faire traiter de "papy" par mes potes motards, qui essorent un max l'accelerateur pendant que moi je m'arrete tous les 100 m pour prendre des photos ou profiter des paysages! :-(

Cela dis Rico255 je compatis, car c'est pô la joie quand "la cabane s'abat sur le chien" comme on dit en rudgby... :P

A Lyon je roule toujours pépère, mais je prends parfois le tunnnel de la croix rousse (les lyonnais comprendrons) et c'est 100-120 assuré au lieu des 50, faut dire que ça pue la dessous! Par contre à chaque fois gros coup de freins avant de sortir, des fois que... ! :-P

Bon courage...

Posté(e)
C'est dans ces cas là que je suis contant de me faire traiter de "papy" par mes potes motards, qui essorent un max l'accelerateur pendant que moi je m'arrete tous les 100 m pour prendre des photos au profiter des paysages!  :-P  

Cela dis Rico255 je compatis, car c'est pô la joie quand "la cabane s'abat sur le chien" comme on dit en rudgby...  :P  

A Lyon je roule toujours pépère, mais je prends parfois le tunnnel de la croix rousse (les lyonnais comprendrons) et c'est 100-120 assuré au lieu des 50, faut dire que ça pue la dessous! Par contre à chaque fois gros coup de freins avant de sortir, des fois que... !  :-P  

Bon courage...

je me suis fais flasher avec la paire de jumelle qui te chope a 500 m donc pas moyen de freiner a la sortie du tunnel, c'etait trop tard.

d'habitude je roule assez trankil (ok pour le 255 mais c'etait sur l'autoroute, la nuit...) mais comme on dit la hasard fait bien les choses !

:-P

Je vois qu'à defaut d'avoir fait avancé l'informatique aujourd'hui j'aurai suscité un gros interet dans le forum "j'ai rien à dire " ! lol

j'ai appelé un pote qui va me ramener ma moto chez moi (elle est restée sur place à cause du retrait de permis immédiat) et apres on doit passer a la prefecture recuperer la carte grise.

dans 72h je connaitrais la sentence definitive.

je vous tiens au courant...

PS: et l'amnistie présidentielle, ca ne marche pas ? :-(

Posté(e)

je viens de voir ca, c mort pour moi !

http://fr.cars.yahoo.com/011210/213/t1/2c3h8.html

Posté(e)

je me suis fais flasher avec la paire de jumelle qui te chope a 500 m donc pas moyen de freiner a la sortie du tunnel, c'etait trop tard.

Arrrggggllll ! :P

Dur...