Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenetres intempestives


 Share

Messages recommandés

Salut a tous, comme beaucoup d'autres j'ai des fenetres publicitaire qui s'ouvre intempestivement sur Firefox ou IE.

J'ai essayé avec Ad aware et spybot sans succes. Voici un rapport de hijack, merci d'avance de votre aide.

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 23:20:54, on 15/01/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe

C:\program files\powerstrip\pstrip.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Denis\Bureau\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {0BD2FE0F-248D-4560-A0A5-9C61227D6D90} - (no file)

O2 - BHO: VIPTToolbarManager Class - {1A2641AE-2C42-4C51-A05F-8ECEC3FDC94D} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O2 - BHO: (no name) - {319DAEC6-0BB1-42C4-8CC6-A269E80AFFCE} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {70AB0A8B-8A8A-496F-A339-4CD2F3352991} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7B744F12-67AA-4981-B2C8-0FDC1FC1AEC6} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {B5459A90-A7E5-4F31-B60A-F9D63C69F2C0} - (no file)

O3 - Toolbar: Visual IP Trace - {E70C26AE-DFF1-40A8-8D37-19180F56F0AA} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE

O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [PowerStrip] c:\program files\powerstrip\pstrip.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe" -onlytray

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_2.3.6.108.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{5C968164-D0A1-41D5-9BAE-260B263772FE}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: cbxuvvt - cbxuvvt.dll (file missing)

O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

 

--

End of file - 7434 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!

Ne fais pas l'impasse sur cette étape, car ca peut faire échouer la procédure de désinfection !

 

Relance Hijackthis avec Do a system scan only et coche les cases devant les lignes suivantes: SOUS VISTA: Clic droit sur Hijackthis/exécuter en temps qu'administrateur!

 

O2 - BHO: (no name) - {0BD2FE0F-248D-4560-A0A5-9C61227D6D90} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {319DAEC6-0BB1-42C4-8CC6-A269E80AFFCE} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {70AB0A8B-8A8A-496F-A339-4CD2F3352991} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {7B744F12-67AA-4981-B2C8-0FDC1FC1AEC6} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {B5459A90-A7E5-4F31-B60A-F9D63C69F2C0} - (no file)

O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O20 - Winlogon Notify: cbxuvvt - cbxuvvt.dll (file missing)

 

 

Ferme toutes les applications ouvertes et les navigateurs et clique sur Fix Checked

 

*** Pour supprimer le lancement de ctfmon.exe au démarrage:

 

Va dans Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/Langues, clique sur Détails puis sur Barre de langue et coche la case "Arrêtez les services de texte avancés".

Clique sur OK autant de fois que nécessaire pour enregistrer la modification.

 

*************************

Télécharger ATF Cleaner par Atribune.

  • Installe-le sur le bureau. (A conserver car très utile après chaque séance de surf)
     
    Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
    --> Sous Vista: Clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.
    Toujours sous VISTA: décocher la case Prefetch. (normalement grisée)
    Sous l'onglet Main, choisis : Select All
    Cliquer sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

  • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
    Cliquer le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

  • Clique Opera au haut et choisis : Select All
    Cliquer le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, cliquer No à l'invite.

Clique Exit, du menu principal, afin de fermer le programme.

Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

 

******************************

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

Ce logiciel est à garder, il rendra encore de grands services!

 

Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complet"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

Si MBAM demande à être redémarré, redémarre le pc.

 

Poste un nouveau log Hijackthis après le redémarrage de la machine stp.

 

@++ ou demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le resultat de MBAM et aprés redemmarage le nouveau hijack.

Je vais tester pour voir si mon problème est résolu.

 

 

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33

Version de la base de données: 1659

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

 

17/01/2009 15:04:31

mbam-log-2009-01-17 (15-04-31).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)

Eléments examinés: 155353

Temps écoulé: 40 minute(s), 33 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 7

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 9

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\IProxyProvider (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Application Data\qikgkig_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Application Data\qikgkig_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Application Data\qikgkig.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Application Data\qikgkig.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.

C:\Documents and Settings\Denis\Mes documents\Chargement\EvID4226Patch.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\BMf7aa8133.xml (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\BMf7aa8133.txt (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\system32\clkcnt.txt (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

 

 

 

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 15:14:45, on 17/01/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe

C:\program files\powerstrip\pstrip.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe

C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe

C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

C:\Documents and Settings\Denis\Bureau\Maintenance\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: VIPTToolbarManager Class - {1A2641AE-2C42-4C51-A05F-8ECEC3FDC94D} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O3 - Toolbar: Visual IP Trace - {E70C26AE-DFF1-40A8-8D37-19180F56F0AA} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE

O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [PowerStrip] c:\program files\powerstrip\pstrip.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe" -onlytray

O4 - HKCU\..\Run: [qikgkig] "c:\documents and settings\denis\local settings\application data\qikgkig.exe" qikgkig

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_2.3.6.108.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{5C968164-D0A1-41D5-9BAE-260B263772FE}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

 

--

End of file - 6249 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je crains que MBAM n'ait pas éradiqué Navipromo...

 

 

Fais un clic droit sur ce lien : Navilog1 par IL-MAFIOSO .

Enregistre la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

  • Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
  • Certains antivirus réagissent à Navilog1, désactiver provisoirement l'antivirus en cas de problème.
  • Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
  • Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
  • Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
  • Copie-colle l'intégralité dans ta prochaine réponse. Referme le bloc-notes.

Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

 

Ne passe aucune autre option avant qu'on ne te le dise.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat :

 

Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 17/01/2009 à 22:04:20,26

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3

X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel® Celeron® CPU 2.70GHz )

BIOS : BIOS Date: 09/05/05 13:15:30 Ver: 08.00.09

USER : Denis ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : ESET NOD32 antivirus system 2.70 2.70 (Activated)

 

 

A:\ (USB)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:12 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:0 Go)

E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:4 Go)

F:\ (CD or DVD)

H:\ (CD or DVD) - UDF - Total:5 Go (Free:0 Go)

 

 

Recherche executé en mode normal

 

*** Recherche Programmes installés ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

...\Live-Player trouvé !

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

 

...\Live-Player trouvé !

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" ***

 

...\Live-Player trouvé !

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***

pour + d'infos : http://www.gmer.net

 

 

 

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!

!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

 

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" *

 

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

 

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *

 

 

 

*** Recherche fichiers ***

 

 

 

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"qikgkig"="\"c:\\documents and settings\\denis\\local settings\\application data\\qikgkig.exe\" qikgkig"

 

 

*** Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

 

 

2)Recherche Heuristique :

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

 

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" :

 

 

* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :

 

 

* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" :

 

 

3)Recherche Certificats :

 

Certificat Egroup trouvé !

Certificat Electronic-Group trouvé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit trouvé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

 

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :

 

C:\WINDOWS\system32\ehkmp.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\stutv.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\xbadd.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\yccdd.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

 

 

*** Analyse terminée le 17/01/2009 à 22:09:02,57 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh il semble qu'il reste aussi du Vundo!

 

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau

  • Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 2 et valide.
    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
  • Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
  • Copie-colle l'intégralité dans ta prochaine réponse. Referme le bloc-notes.
    Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)

 

NB: Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"

Tape explorer et valide. Cela fera apparaître ton bureau.

 

Poste également un tout nouveau log Hijackthis après ça stp.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , c'est bizarre ma page de démarrage de firefox etait altéré suite au differentes manip precedente et maintenant elle est redevenu normale.

 

 

 

Clean Navipromo version 3.7.1 commencé le 17/01/2009 à 22:58:06,79

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3

X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel® Celeron® CPU 2.70GHz )

BIOS : BIOS Date: 09/05/05 13:15:30 Ver: 08.00.09

USER : Denis ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : ESET NOD32 antivirus system 2.70 2.70 (Activated)

 

 

A:\ (USB)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:12 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:0 Go)

E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:4 Go)

F:\ (CD or DVD)

H:\ (CD or DVD) - UDF - Total:5 Go (Free:0 Go)

 

 

Mode suppression automatique

avec prise en charge résultats Catchme et GNS

 

 

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

 

 

*** fsbl1.txt non trouvé ***

(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)

 

 

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

 

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" *

 

 

* Suppression dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

 

* Suppression dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

...\Live-Player ...suppression...

...\Live-Player supprimé !

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

 

...\Live-Player ...suppression...

...\Live-Player supprimé !

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" ***

 

...\Live-Player ...suppression...

...\Live-Player supprimé !

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Denis\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***

 

 

 

*** Suppression fichiers ***

 

 

*** Suppression fichiers temporaires ***

 

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !

Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\Temp effectué !

 

*** Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

 

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

 

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

 

C:\WINDOWS\prefetch\qikgkig*.pf trouvé !

Copie C:\WINDOWS\prefetch\qikgkig*.pf réalisée avec succès !

C:\WINDOWS\prefetch\qikgkig*.pf supprimé !

 

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Denis\locals~1\applic~1" *

 

 

 

* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

 

 

 

* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *

 

 

 

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

 

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

 

*** Nettoyage Registre ***

 

Nettoyage Registre Ok

 

 

*** Certificats ***

 

Certificat Egroup supprimé !

Certificat Electronic-Group supprimé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit supprimé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

 

*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***

 

C:\WINDOWS\system32\ehkmp.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\stutv.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\xbadd.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

C:\WINDOWS\system32\yccdd.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée par cet outil !

 

 

*** Nettoyage terminé le 17/01/2009 à 23:02:21,93 ***

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 23:06:53, on 17/01/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe

C:\program files\powerstrip\pstrip.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe

C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe

C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Denis\Bureau\Maintenance\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: VIPTToolbarManager Class - {1A2641AE-2C42-4C51-A05F-8ECEC3FDC94D} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O3 - Toolbar: Visual IP Trace - {E70C26AE-DFF1-40A8-8D37-19180F56F0AA} - C:\Program Files\Visual IP Trace 2007\VisualIPTraceIE.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE

O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [PowerStrip] c:\program files\powerstrip\pstrip.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe" -onlytray

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_2.3.6.108.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{5C968164-D0A1-41D5-9BAE-260B263772FE}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe

O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

 

--

End of file - 6101 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc est désinfecté :P

 

Garde MBAM pour faire des analyses hebdomadaires et mets-le à jour avant de lancer les analyses.

 

Si tu veux, tu peux, par acquis de conscience lancer une analyse RAPIDE avec MBAM pour vérifier s'il y a des restes de Vundo.

 

Vérifie sur cette page si tu as ou non des mises à jour à faire dans tes applications:

 

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3405.html

 

Après avoir fait cela:

 

 

Pour désinstaller les outils utilisés:

 

Télécharger ToolsCleaner! de A.Rothstein pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

http://pc-system.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

* Enregistrer ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.

Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant qu' Administrateur

* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés

------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !

* Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

 

Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés, cliquez sur "Suppression" afin de les supprimer.

Fermez le programme en cliquant sur "Quitter ".

 

Postez le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

 

Options facultatives

 

A utiliser si vous le souhaitez :

 

Création d'un nouveau point de restauration (conseillé)

Vidage de la corbeille

Nettoyage de vos fichiers temporaires

 

Et si tu veux bien:

 

Pour sécuriser au maximum ton PC, il faut:

 

Que tu connaisses les pièges d'Internet et la façon de les éviter.

Pour cela, consulte ce document au format PDF. Tout y est expliqué.

Jusqu'à présent Vista avait été épargné par les virus et troyens essentiellement développés pour XP. Mais il est vite devenu la cible des menaces en tout genre. Donc, autant savoir à l'avance comment se protéger.

 

:arrow: Enfin, ce serait cool que tu déclares ton infection sur Malware Complaints. Qu'est ce que Malware Complaints

Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possible à témoigner.

 

  • Voir les règles de Malware-Complaints : http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewtopic.php?t=5
     
  • Enregistre toi sur le forum à partir du bouton register en haut :
     
  • Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, etc..) :
    Exemple pour la France: http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewforum.php?f=10
     
    Belgique:
    http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewforum.php?f=35
     
    Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, crée un message dans le sujet "Autres infections" conforme aux règles du forum (age, ville, département etc..) (Dans ton cas, il s'agit d'une infection Navipromo/EGDAccess.
     
  • Pour poster un message, clique sur le bouton "post reply" et saisis les informations.
    NE PAS CREER UN NOUVEAU SUJET avec le bouton New Topic.
     
    NB: Si tu as de la difficulté pour l'inscription sur Malware Complaints, tout est expliqué ICI

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide, ca fait plaisir de trouver de gens qui se mettent au services des autres a ce point !!!

ce soir je vais faire la dernière partie et aller déclarer mon infection

 

Merci encore.

 

 

Le pc est désinfecté :P

 

Garde MBAM pour faire des analyses hebdomadaires et mets-le à jour avant de lancer les analyses.

 

Si tu veux, tu peux, par acquis de conscience lancer une analyse RAPIDE avec MBAM pour vérifier s'il y a des restes de Vundo.

 

Vérifie sur cette page si tu as ou non des mises à jour à faire dans tes applications:

 

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3405.html

 

Après avoir fait cela:

 

 

Pour désinstaller les outils utilisés:

 

Télécharger ToolsCleaner! de A.Rothstein pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

http://pc-system.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

* Enregistrer ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.

Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant qu' Administrateur

* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés

------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !

* Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

 

Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés, cliquez sur "Suppression" afin de les supprimer.

Fermez le programme en cliquant sur "Quitter ".

 

Postez le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

 

Options facultatives

 

A utiliser si vous le souhaitez :

 

Création d'un nouveau point de restauration (conseillé)

Vidage de la corbeille

Nettoyage de vos fichiers temporaires

 

Et si tu veux bien:

 

Pour sécuriser au maximum ton PC, il faut:

 

Que tu connaisses les pièges d'Internet et la façon de les éviter.

Pour cela, consulte ce document au format PDF. Tout y est expliqué.

Jusqu'à présent Vista avait été épargné par les virus et troyens essentiellement développés pour XP. Mais il est vite devenu la cible des menaces en tout genre. Donc, autant savoir à l'avance comment se protéger.

 

:arrow: Enfin, ce serait cool que tu déclares ton infection sur Malware Complaints. Qu'est ce que Malware Complaints

Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possible à témoigner.

 

  • Voir les règles de Malware-Complaints : http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewtopic.php?t=5
     
  • Enregistre toi sur le forum à partir du bouton register en haut :
     
  • Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, etc..) :
    Exemple pour la France: http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewforum.php?f=10
     
    Belgique:
    http://www.malwarecomplaints.info/phpBB3/viewforum.php?f=35
     
    Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, crée un message dans le sujet "Autres infections" conforme aux règles du forum (age, ville, département etc..) (Dans ton cas, il s'agit d'une infection Navipromo/EGDAccess.
     
  • Pour poster un message, clique sur le bouton "post reply" et saisis les informations.
    NE PAS CREER UN NOUVEAU SUJET avec le bouton New Topic.
     
    NB: Si tu as de la difficulté pour l'inscription sur Malware Complaints, tout est expliqué ICI

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...