Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Résolu" Log hijackthis à analyser SVP


speck41

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il faut savoir que je suis aussi un être humain qui a une vie à côté de l'ordinateur, que je mange, dors, etc. Donc stp un peu de patience.

 

De plus, ce n'est pas parce que je dépanne les gens que je ne rencontre jamais de problèmes moi-même avec ma machine et que je l'entretiens; cela demande du temps.

 

De plus il arrive qu'avec les serveurs OVH en particulier, les email arrivent encore bien plusieurs heures en retard ou n'arrivent parfois jamais.

 

Pour ATF Cleaner, il faut contacter le support technique dont le lien est visible en bas de l'interface de l'utilitaire.

 

CCleaner fait également du bon boulot dans les temp et historiques s'il est bien paramétré.

Tuto: http://www.vista-xp.fr/forum/topic437.html il est le complément idéal à ATF.

 

Infections par supports amovibles: http://forum.zebulon.fr/infections-par-sup...es-t131959.html

 

Détournement dns: http://www.memoclic.com/1473-nom-de-domain...nt-partout.html

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Apollo, je ne voulais en aucun cas mettre de la pression sur une réponse rapide, je voyais que mon post se déplaçait vers la 2ième et bientôt 3iéme page et je voulais le ramener en première page.

Merci, ton aide m'a été précieuse .

Speck41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé si j'ai réagi un peu brusquement mais on est parfois pressé comme des citrons par certains impatients (tu n'es pas visé) :P qui s'imaginent qu'ils n'y a qu'eux qui ont des problèmes sur le net.

 

On esssaie d'être le plus disponible possible mais chacun a ses limites en fonction de ses activités.

De plus, je n'interviens pas que ce ce forum mais aussi sur deux autres.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...