Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité


Skanner

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé savoir (avant de me lancer dans une installation perilleuse de 7) si il était compatible avec les pilotes nvidia ? Parce que bon j'ai vu ça http://www.nvidia.fr/object/windows_7_fr.html mais c'est pas tres explicite ca ne dit pas pour quels materiels, ces pilotes sont.

Et evnetuellement est ce que les pilotes Nvidia Vista serait compatible 7 ? car je pense que c'est les même noyeau et que les similitudes ne s'arretent pas la !

 

Enfin pour terminer, les programmes et jeux compatible Vista, le sont il sur Seven aussi ?

 

Merci

++Skanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skanner

Pour les programmes compatibles Vista, je n'ai pas encore rencontrer de problème majeur, mais certains nécessitent de désactiver L'UAC.

 

Pour les drivers, si tu trouves des informations sur le net comme quoi ils existent, Windows7 devrait les mettre a jour lors de l'installation. Pour ma part, pour les pilotes Ati

je n'ai eu aucun problème.

 

Pour les jeux, je laisse a un autre membre le soin de te répondre car je n'utilise pas un ordi pour ceux-ci

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Skanner,

 

pour ma part je n'ai pas eu de problème à l'installation avec mes deux 8800GT en SLI, les pilotes ont été mis à jour automatiquement au deuxième démarrage si je me souvent bien !!! j'ai même pas eu besoin de redémarrer après l'activation du SLI

c'est les ForceWare 179.23 et ça marche très bien.

pour les jeux je n'ai essayé que COD5 et ça marche super bien (mieux que vista je sais pas :P mais mieux qu'avec XP en tout cas).

 

voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...