Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] lenteur firefox/internet explorer


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours quand je veux aller sur internet avec firefox au bout de quelques minutes la page tente de se charger mais cela n'aboutit pas...

je tente alors de fermer firefox mais ensuite plus moyen de le lancer car j'ai un message indiquant qu'il tourne toujours, je tente de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches mais il tourne toujours...

J'ai essayé avec internet explorer, il fonctionne plus longtemps mais le même soucis arrive aussi après un long moment...

Je tourne sous Vista.

 

que faire?!

 

Merci

 

 

 

Stéphanie

Modifié par stephanie2224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours quand je veux aller sur internet avec firefox au bout de quelques minutes la page tente de se charger mais cela n'aboutit pas...

je tente alors de fermer firefox mais ensuite plus moyen de le lancer car j'ai un message indiquant qu'il tourne toujours, je tente de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches mais il tourne toujours...

J'ai essayé avec internet explorer, il fonctionne plus longtemps mais le même soucis arrive aussi après un long moment...

Je tourne sous Vista.

 

que faire?!

 

Merci

 

 

 

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, En effet Firefox est long à se fermer; si tu veux le relancer dès sa fermeture, tu as le message te disant qu'il tourne toujours. La solution: dans le gestionnaire de tâches, tu dois demander sa fermeture. Ainsi tu pourras le relancer sans souci. Il te rest aussi la solution d'attendre quelques instants pour que FF se ferme tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Stephanie, tu devrais aller soit sur le forum Software ou Optimisation-trucs et astuces.

Tu ne vas pas me dire que tu es déjà réinfectée?

 

Si tu le penses, tu connais la marche à suivre. Log Hijackthis stp.

 

Seuls les membres de l'espace sécurité de zeb peuvent intervenir sur ce forum spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si je disais ça c'est que en demandant sa fermeture il ne se fermait pas...

 

Appolo, ravie de te retrouver (même si en même temps c'est pas bon signe :P )

Ce n'est pas le même pas pc, hier soir j'ai viré avast aussi sur celui-là et j'ai installé antivir, qui lui m'a trouvé 2 infections...

 

Je tourne actuellement avec ça a l'air d'aller (je croise les doigts)

J'indique "résolu" et si jamais je vois qu'a nouveau ca ne va pas je l'enlève?!

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...