Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Purée! je suis un petit peu enervé:

ca fait plus de trois ans que je suis sur cybercable/noos.

et ce mois ci :pof la facture passe de 299 à 377 F (45 € -57€)

aucune communication de la part de leur service client, j attendais

qu il communique dessus :rien , nada.

donc desormais le cable normal est 12 € plus cher que l adsl

bon je leur ai ecris ca;

"Merci d'informer le client que je suis de la

modification de ma facture (location du modem en plus), dans la plus grande transparence.

aucune information du service consommateur, ce n est pas tres professionnel ...ni tres competitif vis à vis de vos concurrents direct...

si vous devez modifier votre politique tarifaire, faites le en informant vos client,

ce serait bien."

ok je suis soft, mais mon passage à l adsl risque de l etre aussi

ah put... j suis enervé :P:-(:-P:-P

Posté(e)

Quel est la raison ? Une augmentation de tarif ou un dépassment des 500Mo d'upload ?

Que dit ton compteur de dl/ul ?

Oups... j'avais pas bien lu... Pour ma part ils m'ont informé il y a bien longtemps qu'ils me prolongeaient le modem gratuit jusqu'à telle date, et depuis plus rien. Je suppose que je vais payer mon modem bientôt. En fait dans ton contrat il est stipulé que le modem est gratuit tant de temps puis 75F/mois ensuite, sauf promotion de NOOS exceptionnelle !!!

Posté(e)

L'adsl tu paye le modem.....

Ensuite (j'ai rien contre l'adsl), je trouve que c'est plus lent... mais bon, y'a le pour et le contre dans les deux!

Moi je suis chez noos aussi, pour le moment pas de surprise de facture, mais visibliment ca ne serait tardé!

Sebb

Posté(e)

Je vous rappelle que pour l'ADSL vous devez acheter le modem et je vous rappelle aussi que rien ne vous empeche d'acheter un modem pour Noos et donc de ne pas payer le surplus du à la location du modem.

Je ne sais pas si je suis un privilégié mais ca fait 1 an que j'ai presque 20€ de réduction sur mon abonnement Noos (le cable à moitié prix c'est plutot cool je trouve :P)

Et je n'ai rien demandé.

Par contre, j'ai bien été prévenu par courier que Noos recommencerai à faire payer la location du modem à partir de Mars 2002. En meme temps qu'ils ont prévenus qu'il n'y avait plus de limite d'upload pour faire passer la pillule.

Automne

Posté(e)

Tu n' est pas obligé d' acheter le modem du pack, tu peux le louer chez certains FAI (avec Wanadoo c' était possible, je sais pas maintenant) et ADSL-Cable, c' est pareil 512/128 alors ...

En plus le Cable c' est limité donc pour ce que je fais avec ma connec c' est plutôt pas cool.

L' ADSL c' est le top, la preuve tout les FAI cherche a passer de + en + à l' ADSL !

Posté(e)

hmm le modem cable il coute combien deja ??

2500 brouzouf je crois , un peu dissuasif surtout quand on apprends par newsletter que la marque du modem peut etre changé pour telle ou telle

optimisation....

donc déjà il est 2 fois plus cher qu'un modem adsl, et de plus on est pas certains de l amortir...

ce sont ls pratiques de cette boite que je trouve minable, ils m ont envoyé

un joli courrier une fois pour me dire que j allais passer de 318 à 299 f

cé très sympa , merci, mais ils ont baigné dans un flou stalinien.

avec en plus l euro, allez hop + 12 € /mois soit 144 € /an

moi je veux bien l acheter le modem, mais je veux des garanties, et vu le fonctionnement de cette boite , ils m ont l air un peu limite avec leur client.

allez voir sur luccas (les enragés du cable)

ca vaut le detour...