Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Modem Noos c'est 199€ soit 1305,35F exactement.

Perso je prefere ca à la raie manta ADSL USB qui fait planter les PCs :-(

Pour 300F de plus je trouve que c'est donné :P

Automne

J' ai la raie manta et aucun prob sur 4 PCs oû je l' ai monté (dont un avec du VIA KT266 et un autre KT266a) donc ya pas de prob. Testé sous XP Pro.

Tout le monde a pas 300Frs de plus a mettre dans un modem, ayant déja du mal a payé l' abonement.

Posté(e)

Hum autant j'adore le noos pour la TV autant je peut pas blairer leur politique commercial chelou !

Tiens mercredi (je crois i mon appeler pour savoir si je voulais prendre le net avec eux plus rapide blablablabla ect.............

mais i parle jamais de cette limite d'upload qui fait frissoner tous joueur online ou DLowdeur/uploadeur fou !

Bref adsl :P et nous on a pas des prix chelou

P.S: super un debat crée par moi :-(

Posté(e)

Heuu la limite d'upload est en train d'etre supprimée chez Noos. Perso j'en ai plus depuis la fin de l'année derniere et les nouveaux abonnés n'en ont pas.

Pour le modem ADSL USB, il suffit de faire une recherche sur Zeb pour voir tous les problèmes qu'il y a avec cet appareil. Mais bon c'est comme pour d'autres trucs : perso j'ai encore eu aucun probleme sous XP alors que je suis entouré de personnes qui n'arretent pas de le planter.

Faut quand meme dire que certains sont obligés d'acheter un Hub USB alimenter pour s'en sortir donc les 300F en plus ...

Pour Noos, pas besoin de se connecter, pas de PPPOE -> pas de logiciel et/ou driver a installer, pas de probleme de connexion sur quelque systeme d'exploitation que ce soit (j'aimerai bien vous voir vous connecter au Net sous QNX ou BeOS avec votre modem). Pour Noos, c'est au pire cocher une case disant qu'on veut recupérer l'adresse IP d'un serveur DHCP et la plupart du temps c'est automatique.)

J'ai pas mal de potes sur Wanadoo Cable qui viennent de passer au PPPOE et qui pleurent leur bon vieux client DHCP. Comme je les comprend.

Automne

Posté(e)

noos=grosse merde!

J'ai un pote qui leur a demandé à quel moment ils allaient mettre l'upload illimité chez nous(sur paris c'est dejà fait...), noos lui a répondu que c'est impossible matériellement, et moi je dis mon oeil! Je lui ai demandé de leur réecrire en disant "comment se fait-il que l'on puisse dépasser la limite d'upload sans problème et quand on veut?" et ils ont jamais répondu!!! que des gens de mauvaises fois... y sont trop naz chez noos!

Moi je reste avec mon adsl club-internet que j'ai depuis +1an qui marche nickel (et au moins ils m'ont remboursé les 151€ de promo qu'ils font actuellement et que j'avais pas eu l'an dernier...).

Et oui ils offrent le modem en ce moment chez clubi!!! c'est cool :P

Alors pour ceux qui disent que c'est cher, ils peuvent se taire et dire que c'est 0F la raie manta!

PS: j'ai pas de prob avec ma raie(sauf tout tout au début, soit en fevrier 2001 ou je venais d'acquerir le modem), que ce soit sous 98,Me 2000 ou Xp avec ma abit KT7A raid, avis aux incapables qui ont pas reussi à faire fonctionner ce très bon modem(pas très bo je l'avoue :-()!!!

Posté(e)

y'a plus de limite d'upload chez NOOS pour les nouveau abonnés!!! Pour ce qui est de la politique commerciale elle est toujours limite mais ça a vraiment évolué en bien depuis quelques mois. Merci LUCCAS!!! a force de se faire taper dessus par les consommateurs je crois qu'ils ont changé de directeur marketing et de politique client.

Vu ce que j'entends sur l'ADSL et ses merdes je suis ravi d'avoir NOOS (grenouille au top depuis que je suis dans le 18°), malgré le peu d'intérêt qu'ils portent à leur clients. Je ne suis pas sur que les FAI ADSL soient plus sympas avec leurs clients!!

Posté(e)

J'osais pas le dire, on aurait cru que je bossais chez Noos :P

Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis mékivouzèt. Ca reflete ma pensée. En ce qui concerne l'objet initial de ce thread, j'ai été prévenu par courier de l'augmentation concernée en fin d'année dernière et c'est le cas aussi d'autres personnes que je connais qui ont Noos. Ce que je trouve correcte car ca permettait de résilier notre abonnement avant que la hausse intervienne en comptant le delai de résiliation.

En effet Noos a souvent été limite question relations commerciale mais ce n'est pas un cas isolé dans le monde des FAI. J'aime beaucoup le jeu de baballe entre FT et les FAI ADSL le jour ou tu as un probleme technique ou le prix de l'abonnement AOL multiplié par 3.5 du jour au lendemain.

Automne

Posté(e)

cé bon

j ai l explication :-P:P

il propose le super haut debit (1024 kbit) au prix de 512 pendant un an

modem compris !

ben voyons, :-P c'est la fête...

bon je vais me coucher... mais pour commenter ce qui a été dis plus haut,

je persiste à dire qu une bonne politique marketing est d 'informer ses clients en terme non equivoque (dans un contrat commercial, si je me souviens bien , les elements essentiels sont la chose et le prix), nous ne sommes pas des demeurés et je n entends pas être traité comme tel !

pof :-P

ca va mieux :-(

bonne nuit :-P

Posté(e)

Pour mettre mon petit grain de sel moi aussi.

J'ai passé 18 mois chez Noos(ma mère a gardé ma connexion), et maintenant j'ai l'ADSL (ECI USB) avec la raie manta.

Noos: beurk beurk et re beurk, des coupures sans arrêts(au moins une nuit par semaine!), un service commercial minable(10 jours pour changer un modem défectueux et même pas une réduction de facture à la fin du mois!!!), des surprises étonnantes (on a coupé le net par erreur chez ma mère, 4 jours pour le retour du net!), un portail tellement moche que j'aurait honte d'avoir ça en page perso, une interface pour les mails buggée à mort (les reply partent vers une autre personne que celle du mail), pas de gratuité pour 24h ou plus de coupure, c'est dommage on ne payerait pas souvent... (j'arrêtte, mais je peux continuer longtemps comme ça!)

Adsl: depuis le 10 décembre (presque 4mois), une coupure de 4H pendant une nuit, le modem marche impeccable (pas éteind le pc depuis deux mois, DL 24/24 h, aucun prob d'install ni de compatibilité), la 1° semaine j'avais uploadé + de 10GO (bon d'accord y'a plus de limite chez Noos, mais juste à Paris! et je suis en bretagne...), un vrai portail avec une interface mail qui marche, le seul truc que je pourrait dire contre l'adsl c'est que mon ping est un peu moins bon quand je joue à UT(80 -> 150 au lieu de 45(très rare) -> 120 avec Noos), mais c'est pas vraiment terrible non plus comme écart.

Ha oui le prix: Noos: 377f/mois(NoosNet est plus cher que NoosNet+NoosTV, cherchez l'erreur...) - Adsl: 290f/mois. :P

Posté(e)

je suis loin d'être pro-NOOS mais je dois un peu modérer ce que tu dis. Pour ma part je n'ai eu en 1an et demi qu'une seule journée de coupure réseau (dans le 17°). Depuis que je suis dans le 18° (8 mois) il n'y a jamais eu un seul pb.

Je viens de faire ce test grenouille : samedi soir 22h22

ping.jpg

Sans commentaire...

Il doit même y avoir mes stats de connexion sur grenouille dans NOOS/paris 17-18°