Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je vous demande de l'aide car je voudrais acheter un pc mais j'avoue être perdue parmi toute les offres proposées!

j'ai un budget d'environ 800 € (éventuellement 1000 mais c'est limite^^)

Je suis musicienne (dans le domaine de l'arrangement et de la composition) j'utilise donc beaucoup la M.A.O et je manipule beaucoup de sample et de banques sonores. Mais je suis aussi une joueuse de jeux récent!

Je possède déja un kit d'enceinte!

Je recherche une tour et un écran mais cette offre me semblait intérressante qu'est ce que vous en pensez?

:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/444643-Ordinateur-PC-Bl-ckline-St-rt-Up-X2-6000-ATI-4670-512mo-2048-Mo-DDR2-1000Go.htm

Merci

Modifié par andrasia

Posté(e)

Bonsoir,

Je te conseille celui ci :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/4...estia_wide.html

intel e8400 , radeon 4850 , 2Go de ram , 750Go de DD , wifi , gigabit ethernet , boitier antec sonata III , écran Samsung SyncMaster T200 20" , ensemble clavier souris.

Seulement ya un kit d'enceinte .

Mais tu peux t'en inspirer pour faire le tien et le faire monter par materiel.net

Posté(e)

Pour la carte je pensais en effet l'inclure à coté(je connais un magazin ou j'ai de trés bon rabais!)

1000€ sa serait le grand maximum avec écran!

J'ai encore une petite question beaucoup des configuration que vous me proposez sont avec 4 GO de memoire vive (ce qui est trés bien pour la MAO je crois)! Mais j'ai entendu dire que certains Window xp acceptent que 3Go?

Y'a t'il moyen de contourner cette limite! Merci a tous pour vos réponses je crois que je vais bientot faire mon choix!!

Posté(e)
J'ai encore une petite question beaucoup des configuration que vous me proposez sont avec 4 GO de memoire vive (ce qui est trés bien pour la MAO je crois)! Mais j'ai entendu dire que certains Window xp acceptent que 3Go?

Mais ne t'en fais pas déjà 3Go de RAM pour Windows XP est largement suffisant..

Posté(e) (modifié)

Bonjour! et merci de vos réponse je pense bientot faire mon choix!

Ce matin j'ai vus offre plutot interressante chez Saturn :

Processeur Intel core I7 920

Carte graphique: HD4650 à 1024 mo dedier

mem vive :4096 DDR3

Disque dur 640 Go Sata

La carte graphique na pa l'air super!

Vous en pensez quoi?

Modifié par andrasia