Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

porbleme registre Lightscribe


saathi

Messages recommandés

Bonjour,

 

sous Vista pro version Lightscribe:1.17.90.1

 

fonctionne plus et quand je veux désinstaller, réparer Windows doit configurer LS_HSI.msi impossible et message d'erreur suivant:

"impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Lightscribe\Update

Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacter le support technique"

Dans le registre j'ai essayé de changer mes droits: impossible

Ai une autre partition sous XP avec Lightscribe qui fonctionne bien. J'ai donc essayé d'exporter la clé depuis XP, accès interdit

d'importer la clé depuis Vista, rien n'y fait

Même le logiciel diagnostic de Lightscribe ne détecte aucune erreur

 

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emir Al Bahr
Bonjour,

 

sous Vista pro version Lightscribe:1.17.90.1

 

fonctionne plus et quand je veux désinstaller, réparer Windows doit configurer LS_HSI.msi impossible et message d'erreur suivant:

"impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Lightscribe\Update

Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacter le support technique"

Dans le registre j'ai essayé de changer mes droits: impossible

Ai une autre partition sous XP avec Lightscribe qui fonctionne bien. J'ai donc essayé d'exporter la clé depuis XP, accès interdit

d'importer la clé depuis Vista, rien n'y fait

Même le logiciel diagnostic de Lightscribe ne détecte aucune erreur

 

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Pyroteknix

Cela me met pour la sous clé update : Impossible d'ouvrir Update. Une erreur empêche l'ouverture de cette clé. Détails: Accés refusé.

 

Pour la clé Lightscribe j'ai bien Tout le monde et mon nom d'utilisateur avec le contrôle total tous les deux.

 

J'aimerai pouvoir supprimer cette clé pour pouvoir réinstaller le logiciel car pour l'instant impossible de le réinstaller car le programme d'installation n'a pas accés sur cette clé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me met pour la sous clé Update : Impossible d'ouvrir Update. Une erreur empêche l'ouverture de cette clé. Détails: Accés refusé.

Possible que cette clé Update n'ait pas de propriétaire. Et dans ce cas, ça bloque.

 

- clic droit sur la clé Update / Autorisations

- dans la fenêtre qui s'affiche : cliquer sur Avancé

- fenêtre suivante : aller sur l'onglet Propriétaire

- envoyer une capture d'écran de cette fenêtre

Modifié par maybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

 

71249554zp4.jpg

 

97927862kf7.jpg

 

Depuis que j'ai ce problème j'ai aussi un problème avec adobe reader, à chaque fois que je fais un click droit n'importe où ça m'ouvre une fenêtre "Veuillez patienter pendant la configuration d'Adobe...." que je dois annuler au moins 3 fois avant d'avoir accès à mon menu de click droit... Bug de base de registre ?... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien parce que tu n'as pas de propriétaire que ça coince. Et tant que cette clé n'a pas de propriétaire, tu ne pourras pas la supprimer.

 

Arriverais-tu à t'en sortir avec ce lien ? Sinon, je reprendrai plus tard.

 

http://www.forum-vista.net/forum/topic4617.html

 

Il faudrait que tu réussisses à avoir le compte Administrateurs (avec un S) et le compte SYSTEM dans la fenêtre Autorisations et ensuite que tu leur donnes le contrôle total et lecture.

 

A noter : quand tu suis la procédure indiquée sur le lien donné plus haut, ne pas sélectionner le compte Administrateur (sans S) mais bien le compte Administrateurs (avec un S :P).

 

Ci-dessous, je t'ai détaillé la procédure sans capture d'écran :

 

- te positionner sur la clé Update

- clic droit / Autorisations

- cliquer sur Avancé

- fenêtre suivante : cliquer sur l'onglet Propriétaire

- même fenêtre : cliquer sur Autres utilisateurs ou groupes

- fenêtre suivante : cliquer sur Avancé

- fenêtre suivante : cliquer sur Rechercher

- même fenêtre : te positionner sur le compte Administrateurs (avec un S) / OK

- retour automatique sur la fenêtre précédente :

 

* "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" doit être décoché

* faire un clic gauche sur le compte Administrateurs qui apparaît maintenant dans cette fenêtre

 

- OK

 

- retour automatique sur la fenêtre "Autorisations" (la première) : tu dois maintenant voir le compte Administrateurs auquel il faut donner le contrôle total : sous la colonne Autoriser, cocher Contrôle total et Lecture

- OK

 

Dernière étape : ajouter le compte SYSTEM.

 

- clic droit sur la clé Update / Autorisations

- dans la fenêtre qui s'affiche : cliquer sur Ajouter

- nouvelle fenêtre : cliquer sur Avancé

- nouvelle fenêtre : cliquer sur Rechercher

- dans la zone Nom (RDN), te positionner sur SYSTEM

- OK / OK / OK

 

Et si ça ne suffit pas il faudra, de la même façon, ajouter le compte Administrateur (sans S).

 

Si tu ne t'en sors pas, je reprendrai la procédure avec des captures d'écran, ça sera plus facile.

Modifié par maybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...