Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment trouvez-vous le jeu ?  

1. 1. Comment trouvez-vous le jeu ?

• C'est de la bombe
      3
    • ouaaaaaaaa
      0
    • bien
      1
    • bof
      4
    • obscur
      2

Messages recommandés

Posté(e)
tiens, je dois être à part...je suis un véritable Otaku, je suis un grand fan du Japon, je passe mon temps à subber par passion avec ma team, mais alors qu'est-ce que je HAIS les rpg Japonais! c de la merde! et dire que certains appellent ça du role playing game ou chais pas quoi! le vrai RPG c'est les jeux genre fallout ou Baldur's gate! le reste.... pfiuuuuu! :P

les rpg jap sont les vrai et les meilleur RPG au monde

Posté(e)

Je ne sais pas... Par contre, quand tu as joué à des rpg sur papier autour d'une table avec un maître de jeu, tous les rpg sur ordinateur ou console te paraissent bien fades et contraignants... J'ai testé Vampire sur PC après y avoir joué plusieurs années sur papier et j'ai eu très mal...

Posté(e)

RPGs Jap ou non, je les aime bien.

Pour Fallout, je trouve la realisation minable. Ils sont pas capable de faire mieux que des mouvement trés approximatifs (quand tu tires sur un rat par terre, t'as l'impression que tu vises le plafond : les rats doivent etre plus gros que je le pensais ...) et les graphes sont à la limite de l'immonde.

Je ne pense pas que ce soit la l'essentiel d'un jeu mais pour un jeu qui est vendu au meme prix que les autres, j'estime qu'ils doivent fournir une realisation qui est en rapport avec celle des autres jeux. Avec Fallout, on se croirait revenu 10 ans en arrière.

Pour Vampire, j'ai jamais joué que seul à ce jeu mais je l'ai trouvé trés naze. Faut dire que quand tu laisses l'ordinateur diriger une partie de ton equipe, celui-ci envoie les magos au contact et se fout royalement si tout le monde se fait cramer au soleil. Lamentable.

Automne

Posté(e)

L'intéret des Fallouts c'est qu'ils n'étaient vraiment pas linéaire, en offrant pas mal de libertés dans le scénario. On peut aussi bien jouer un héro que la pire des fouines. C'est clair que c'est assez moche par contre.

Quant à vampire sur PC, c'est plus un jeu d'action qu'un JDR.