Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réseu et parefeu

Messages recommandés

Invité K_chillo
Posté(e)

Je suis dans un LAN connecté à internet, mais l'administrateur réseau à bloquer MSN et compagnie grâce à un parefeu.

Je veut savoir comment le passer ou le contourner

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suffit de lui demander ! Il n'y a pas d'autres moyens légaux.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si l'administrateur réseau a bloquer l'accès à certaines applications c'est qu'il y a forcément une raison...

De plus, je pense pas que tu as un total accès au fonctionnalité du PC, donc il ne sera pas possible de contourner la chose...

Bogues007

:P

++

Modifié par Breezy
Posté(e) (modifié)
De plus, je pense pas que tu as un total accès au fonctionnalité du PC, donc il ne sera pas possible de contourner la chose...

Bonjour

Ca ne doit pas se passer au niveau du PC de l'utilisateur ... :P

Ps : tu sais que dans le cas où tu y arriverais, c'est un motif de licenciement ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Ca ne doit pas se passer au niveau du PC de l'utilisateur ... :P

Oui, il y a surement une stratégie de groupe pour le domaine qui est appliqué, c'est pour ça que je dis qu'il n'a pas accès à toutes les fonctionnalités du PC (il ne peut pas accéder à msn..)

Ps : tu sais que dans le cas où tu y arriverais, c'est un motif de licenciement ?

Donc je serais toi, je n'essaierais même pas :P

++

Posté(e)

il existe beaucoup de littérature sur les tunnels ssh mais ton administateur te rendra peut-être visite s'il fait bien son travail...

ce n'est pas une incitation mais juste un but de lecture instructif.

D.

Posté(e)
ce n'est pas une incitation mais juste un but de lecture instructif.

Et si !

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Posté(e)

Ce n'est pas illégal un tunnel SSH ...

Cependant ça peut sortir des règles de l'entreprise et peut compromettre la sécurité de son réseau ce qui est effectivement un motif valable de licenciement.

Posté(e)

Pas "bonjour", pas "s'il vous plait", MSN et compagnie, "je veux veut (sic)"...

Arrêtez de parler uniquement de licenciement, ça ressemble plus à un étudiant qui veut chatter avec le matériel de son établissement.

Quoi qu'il en soit, la réponse sera toujours la même :

Va voir le responsable du réseau et demande-lui l'autorisation, sinon tu risques de gros ennuis administratifs et/ou judiciaires

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...