Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'accéder a un site sécurisé [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque je veux accéder a un site sécurisé sous mozilla firefox 3.0.6 en l'occurrence ma banque j'ai le message suivant :

"Vous avez souhaité accéder à des informations momentanément indisponibles suite à un incident technique.

Nous vous prions de bien vouloir essayer ultérieurement."

Nous vous remercions de votre compréhension.

Alors que je peux me connecter avec I.E. 7

J'ai installé CS lite + No script + Better Privacy, je ne sais pas ce qui me bloque.

j'ai vérifié si autoriser est mentionné pour ma banque est c'est ok sauf better privacy je ne vois rien, j'ai configuré d'après un tuto.

Modifié par papyreunion

Posté(e) (modifié)
J'aurais bien proposé de vérifier la date et l'heure, grands classiques, mais si ça marche sous IE...

Je viens d'essayer une autre banque impossible de me connecter. Je ne sais pas si c'est depuis la version 3.0.6 ou cs lite ... :P

J'ai contacté le service de dépannage de ma banque qui m'a confirmé que mozilla firefox est le problème.

Modifié par papyreunion
Posté(e)
Je viens d'essayer une autre banque impossible de me connecter. Je ne sais pas si c'est depuis la version 3.0.6 ou cs lite ... :P

J'ai contacté le service de dépannage de ma banque qui m'a confirmé que mozilla firefox est le problème.

J'ai désactivé dans les modules complémentaires cs lite, No script,Better Privacy, toujours rien :P

Posté(e)
J'ai désactivé dans les modules complémentaires cs lite, No script,Better Privacy, toujours rien :P

Bonjour,

Aucune solution à me proposer :P

Posté(e)

Bonjour Papyréunion,

Je n'ai pas de solution hélas à te proposer, mais je voudrais te signaler que j'utilise FF 3.0.6 et je n'ai aucun problème pour le connecter à ma banque (ni aux autres sites sécurisés). Je n'ai que l'extension FlashBlock installée. Je ne crois donc pas que FF soit en cause.

CS Lite contrôle les cookies. C'est peut-être lui la cause de ton problème. Je n'ai pas CS Lite.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)
Bonjour Papyréunion,

Je n'ai pas de solution hélas à te proposer, mais je voudrais te signaler que j'utilise FF 3.0.6 et je n'ai aucun problème pour le connecter à ma banque (ni aux autres sites sécurisés). Je n'ai que l'extension FlashBlock installée. Je ne crois donc pas que FF soit en cause.

CS Lite contrôle les cookies. C'est peut-être lui la cause de ton problème. Je n'ai pas CS Lite.

Cordialement

Notpa01

Merci pour ta réponse en espérant qu'un autre zebulonien aura une idée.

Posté(e)
Merci pour ta réponse en espérant qu'un autre zebulonien aura une idée.

Curieux, j'ai un Pb du meme genre mais en quittant l'interface de la banque... message : "page inaccessible".

NB : idem sous firefox .06

Posté(e)

Pas de problème non plus pour me connecter aux sites https avec Firefox 3.0.6...

No Script peut bloquer l'affichage java mais il suffit de cliquer sur l'icone No script pour afficher l'élément...

Est ce que vous utilisez un proxy? (reseau d'entreprise?)

A vérifier dans IE7 --> Outils --> Option Internet --> Connexion --> Paramètres réseaux et regarder si un serveur proxy est renseigné.

Sur quel site essayez-vous de vous connecter ?

Posté(e)
Pas de problème non plus pour me connecter aux sites https avec Firefox 3.0.6...

No Script peut bloquer l'affichage java mais il suffit de cliquer sur l'icone No script pour afficher l'élément...

Est ce que vous utilisez un proxy? (reseau d'entreprise?)

A vérifier dans IE7 --> Outils --> Option Internet --> Connexion --> Paramètres réseaux et regarder si un serveur proxy est renseigné.

Sur quel site essayez-vous de vous connecter ?

J'ai trouvé le problème c'est dans about:config la ligne "network.http.sendRefererHeader": une fenetre de réglage s'affiche: remplacez alors la valeur 2 par un zéro (0) et validez avec "OK":, j'ai remis 2 et j'ai pu accéder sans encombre à ma banque.

La première solution j'ai créer un autre profil sous Mozilla .