Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme paramètre bios!!


soobakh

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!!! donc voila j'ai un gros soucis... qui est!!! => pas de paramètre du cpu dans le BIOS ( si vous voulez savoir pourquoi ces parce que cela est peut être pour un éventuelle overclocking) donc je vous donne la marque de la cm etc,...

 

Carte mère

 

SMBios version 2.5

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7502 Fab D (marque MSI version OEM )

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 08/21/2008 taille: 2048Kb

 

Chipset

 

Northbridge: Intel G33/G31/P35

Southbridge: Intel 82801IH (ICH9DH)

 

donc voila je vous explique un plus précisément le soucis : j'ai acheter un ordinateur MEDION qui par sa qualité valait vraiment le petit prix!! ^^

Quand je rentre dans le bios dans la partie => CMOS je vois ma config cpu etc,... mais ne peut y accéder !!!!!

 

J'ai passer des heures et des heures pour essayer de trouver une solution :P j'ai eter le plus profondément dans les options de mon bios ... mais impossible de cher impossible a modifier la fréquence du cpu etc,...

 

Si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part car je ne suis pas tres motiver a racheter une carte mère pour une petite option qui n'y est pas mais qui est quand même asse importante... :/

 

Merci a tous d'avance !!

 

 

ps : j'ai poster dans la partie software et pas overclocking car je n'en parle pas ( ces le bios le problème pas l'oc ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je ne sais pas s'il existe vraiment une solution, pc de marque dit carte mère spéciale et bloquée comme tu le constates aujourd'hui. Ce qu'il faut, c'est trouver un bios pour ta carte mère afin de la flasher. Le problème est que si tu en trouves un sur le site de la marque de ton pc, il y a de grande chance pour qu'il soit autant bloqué que celui que tu as déjà.

La solution est peut être de paramétrer au mieux Windows pour que ton pc ne soit pas trop lent.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...