Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie de Windows 7 en avril 2009


Messages recommandés

selon la rumeur Les images de windows 7 RC1 sont deja compilées (2 mois d'avance sur le calendrier quand même !)

 

Tu peux préciser par des exemples concrets de comparaison ?

Je crois qu'il serait moins long de citer les différences entre vista et seven

Il me semble que microsoft a toujours annoncé Vista comme étant un avant gout de windows 7

A part la nouvelle barre de tache (que je trouve vraiment bien foutu au passage), une meilleur prise en charge de la SSD et l'utilisation des écrans tactile native ... a part ca je ne vois que les nouveautés introduites dans vista qui fonctionne globalement mieux

 

Enfin je suis peut être passé a coté de quelques chose ... mais ouai ... je pense aussi que Windows 7 est un windows vista mieux finit

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y a peut être pas du faux sur cette fameuse sortie en Avril 2009 bon c'est vrai ce ne sera qu'une RC mais bon....

 

 

...en attendant j'ai mis mon XP à la sauce SEVEN : Seven Remix XP 1.0.1 :P

 

c'est comme la fameuse boisson, ca en n'as le gout, la couleur, mais s'en ai pas évidement.

 

en tout cas sa permettra d'attendre :P

 

y a pas plus simple comme installation, et après le reboot ben on s'y croirait (presque), combiné avec Rocket Dock sa donne un coup de fraîcheur à mon bon vieux XP.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :P C'est superbe, et ça ne ralentit même pas mon vieu Compaq et ses 256Mo de ram et son Celeron D430, n'attendez plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'installateur qui est en anglais, sinon sa s'installe nickel sur un XP FR, et tout ton XP reste en français, pas d'inquiétude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

:P je confirme tu garde absolument tout tes réglages XP, c'est que le look qui change, franchement c'est top. :P

 

 

je sens que ce fichier va bientôt être dans le top 5 des téléchargements :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser par des exemples concrets de comparaison ? :P

 

Je crois qu'il serait moins long de citer les différences entre vista et seven

Il me semble que microsoft a toujours annoncé Vista comme étant un avant gout de windows 7

Enfin je suis peut être passé a coté de quelques chose ... mais ouai ... je pense aussi que Windows 7 est un windows vista mieux

^^ je vais dans ce sens.

 

Autant il y a eu de profondes modifications entre XP et Vista, que c'est beaucoup moins vrai pour Vista et Seven (kernel NT6 pour vista et NT6.1 pour Seven)

 

D'après ce que j'ai compris, le successeur d'XP, décidé en 2001, a pris un lourd retard de développement. M$ a pris la décision (discutable) de sortir une version intermédiaire : Vista !!

 

Par contre là, il vaut mieux pas qu'il se plante parce que ce serait une catastrophe pour m$.

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je vais dans ce sens.

 

Autant il y a eu de profondes modifications entre XP et Vista, que c'est beaucoup moins vrai pour Vista et Seven (kernel NT6 pour vista et NT6.1 pour Seven)

 

D'après ce que j'ai compris, le successeur d'XP, décidé en 2001, a pris un lourd retard de développement. M$ a pris la décision (discutable) de sortir une version intermédiaire : Vista !!

 

Par contre là, il vaut mieux pas qu'il se plante parce que ce serait une catastrophe pour m$.

 

ben oui quand il à été prévu de sortir un successeur à XP ils sont repartis d'une page blanche, pour arriver fut un temps à la version dénommé Longhorn pour aboutir à VISTA, qui lui est une pré version de SEVEN, le problème c'est qu'a l'époque déjà d'XP la concurrence commençais à se faire sentir avec les compils LINUX, et même OS X (leurs versions évoluent plus vite) et puis il y avait ce fameux problème de monopole tan décrié et mis en justice (tout PC acheter, dispose d'un OS M$), donc dans la précipitation, et avec une grande campagne de pub, voila que M$ sort VISTA (histoire de noyer le poisson) y a pas eu autant (même pas du tout) de pub pour OS X et les autres.

 

Bref très gros bide pour M$ avec beaucoup de personne qui ont acheter des PC et désinstallé VISTA pour mettre XP, et je crois même qu'il existe un patch Microsoft pour pouvoir utiliser VISTA dans un environnement XP (donc sans toute la poudre aux yeux que fournis vista).

 

en clair la sortie de SEVEN ne peut être que le renouveau de la crédibilité pour M$. mais sa vas être quand même dur car beaucoup hésiterons à franchir le pas pour prendre SEVEN aux vus des colères et déboires qu'a pu provoquer VISTA, et ils choisiront pendant quelques temps de rester sur le bon vieux Microsoft XP avec pourquoi pas un look à la SEVEN.

Reste un point, le bouche à oreille, et les résultats remonté de la version bêta de Windows 7 si ils se concrétisent jusqu'à la sortie finale, c'est du pain béni pour M$.

 

voila c'était mon petit speech de fin soirée :P

 

:P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

Au reboot, on se croirait sur W 7. > le même thème poisson bleu....

 

:P

 

heu! sa pour ma part je l'ai quand même changé, look SEVEN je veux bien, mais bon le fond d'écran....

à par contre j'ai changé la couleur de barre des taches, parmi les nouveaux choix proposés.

 

je l'aime bien mon SEVXP :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...