Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je ne saurai jamais rien

Messages recommandés

Posté(e)

Nostalgie pour les jeunes et les anciens de CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...rot-c-est-super

• 2 mois après...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je confirme quasiment toutes les infos fournis sur le fil de ce topic. et pour cause

il fut un temps ou la version Helper de ZHP étais disponible pour tout le monde, et j'ai bien évidement commis les erreurs sité par certains modérateurs, précision tout de même j'ai jamais chercher à joué la gloriole, et je me suis jamais prétendu helper, contrairement à ce que pourrais encore en penser certains.

le faite est (et je le renie pas) je me suis ramassé (il y a que celui qui ne fait rien, qui ne fait pas d'erreur)

du coup, moi et quelques autres on nous a collé un peu trop facilement une étiquette sur le dos, bref ceci dit, je suis aussi un peu de l'avis de O.Fournier, en précisant que l'amabilité, la courtoisie ou la pédagogie de certains, n'est pas leur point fort, y aurais certainement des efforts à faire de ce coté là. mais certains rétorqueront que c'est pas leur mission, et pourtant sa mange pas de pain.

Bref passé cette mise au point, j'ai décidé de m'inscrire sur Sécurité Académie, et j'avoue que j'en apprend tout les jours, la formation est longue et bien évidement pas si facile que ça, en tout cas c'est hyper instructif.

donc pour reprendre les différents conseils formulé par ipl_001, oGu, Falkra, je ne peut que t'inviter savoir*et*partage à t'inscrire à ce type de formation, cela te permettra de voir quel est ton niveau, et si tu es si calé que tu le prétend tu devrais logiquement gravir les échelons, je précise tout de même que c'est pour autant que tu sera un helper confirmer, c'est juste une première approche qui je l'espère pour toi te permettra d'intégrer d'autre site de formation plus poussé.

Salut @+ :P