Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Faire une vidéo texte ?


ice9

Messages recommandés

bonsoir,

 

mes images se trouve un peu partout sur mes DD externe donc ne sont pas dans un seul et unique dossier, vous croyé que ca peut creer des probleme?

 

moi j ai pris mes image pour mon film et je les ai pas deplacé ( enfin je pense pas), on ma di ke c été peu etre ca le probleme, mais je pense pas les avoir deplacé ou

 

renomé

 

message a gof, moi j ai pas du tout la meme fenetre, suis sur vista et je peu aparemment pas deplacé ou exporter ma video ou alors j ai pas bien regarder

 

et quand je veu enregistrer sur l ordinateur j ai encore et toujours un message d erreur

 

merci de maider en plus il faudrai ke j ai cette video pour demain et je galere trop

 

merki encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re Ice9,

 

Le fait que les images soient sur HDD externe n'a aucune importance (tant que ce HDD externe est allumé !). C'est un emplacement comme un autre. Ci-dessous un screen-shot (copie d'écran) de WMM sous Vista :

 

090306075615565094.jpg

 

Le principe est le même que sous XP. Désolé pour la qualité d'image mais la taille originale est trop grosse pour Zebulon. Mais tu peux voir que le troisième choix (publier sur...) lance une fenêtre demandant sous quel format (codec) tu veux créer ta vidéo, où je veux la mettre, et ainsi de suite.

 

J'avoue que je suis un peu perdu sur ce que tu fais. Peux-tu nous dire, étape par étape , comment tu réalises ton film, et ceci jusqu'à l'envoi. On verra (du moins pour moi) un peu plus clair.

 

Si tu réponds ce soir, je répondrai, car demain, je ne suis pas là (j'effectue le déménagement de mon fils).

 

A très bientôt

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos rep'

 

en ce qui concerne ta copie ecran c est ce que j ai fai mais toujour un message derreur

 

"WMM ne peut pas publier cette video a l emplacement specifier, verifier que les fichier source utiliser dans la video et l emplacemen de publication sont disponible et que l

 

espace disque y est suffisant puis reessayé.

 

l espace est suffisant et tout est disponible

 

sinon pour ma video je fait comme ce qui s en suit:

 

j ai d abor placé toute les photo et image que je voulai ds la barre de chronologie, j ai ajouté ma musique, et puis j ai ajouté, des effet, des transition et des titre et message

 

tout ce qu il y a de plus simple quoi et ca ne marche toujour pas

 

j ai suremment du faire une erreur entre temps c pas possible autrement, peut etre deplacé une image ou autre chose d un dossier peut etre je sais pas

 

je vais tout recommencé je pense ca sera plus simple et je verrai bien, ca m enerve un peu parce que j ai passer du temp a faire ca a tout synchroniser pour que tout sois

 

parfai et je doi tout recommencer

 

ou alors apres avoir terminer ma video il faut peut etre la finaliser et ca je sais pas ou ca se trouve

 

si vous avez d autre info, ca minterresserai beaucoup c 'est trop important pour moi cette video c' est pour les 11 mois avec ma et suis degouté que ca marche pas

 

sinon c pas grave merci quand meme vous avez fait au mieux

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re :P

 

Une idée comme ça, as-tu fait attention à l'emplacement où windows Movie Maker souhaitait enregistrer le film final (lorsque tu passes par le point 3 et enregistrer sur mon ordinateur ?) Est-tu sur qu'il dispose d'assez de place à l'endroit indiqué ? As-tu essayé d'en changer l'emplacement ?

 

 

Si tu recommences ton projet ice9, prends soin alors pour être sûr que cela fonctionne :

  • de créer un répertoire dédié au projet (Mon_Projet1 par exemple)
  • d'y copier-coller tous les documents que tu auras besoin en les renommant (pas d'espaces, pas d'accents, pas de caractères bizarres : exemple, image_1, clip_2, musique_3, etc).
  • de déplacer ce répertoire à un emplacement qui ne changera pas (donc pas de DD externe).
  • fais des sauvageardes régulières du projet et exporte régulièrement ton animation (tu peux faire une succession de mini-clips que tu accoleras bout à bout dans un nouveau projet Windows movie Maker pour n'en faire plus qu'un : ainsi, si ça plante, ou bug, la perte de travail sera moindre.

 

Sans doute excessif tout cela, mais cela mettra toutes les chances de ton côté pour éviter que quelque chose ne coince. C'est pénible de devoir tout recommencer quand on a passé plusieurs heures sur un projet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

 

la je suis en train de tout recommencer en prenant bien soin de pas faire de gaffe, toutes les images et photo je les ai mises dans un seul dossier comme ca au moins

 

tout est bien ranger :P

 

en tout cas merci a tous pour vos conseil :P ,

 

je vous tien courant si jamais j ' ai un nouveau probleme :P

 

merci encore

 

bonne aprem' :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re c'est encore moi,

 

c' est bon ca a enfin marché, il faut juste mettre toutes les photos; image, musiques et video que l' on veut dans un seul et unique dossier, comme vous m' aviez dit

 

auparavant, ya rien de plus simple

 

donc tout va bien merci encore pour votre aide

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...