Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande de mot de passe pour windows?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un vieil ordinateur non relié à internet; depuis quelques jours, pour ouvrir Windows, il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis!!!!!

J'ai passé outre en cliquant sur OK....Rien....

j'ai ouvert en mode sans échec........il me redemande le mot de passe et idem.........je ne peux accéder à démarrer et configuration puisque je n'ouvre pas.....

Que faire?

Merci d'avance...

Posté(e)

Salut Manouche!

Rien ne se passe lorsque tu n'entres aucun mot de passe et que tu appuies sur la touche "Entrée"?

La même chose m'était arrivé il y a quelques temps sur mon PC et malheureusement j'ai été obligé de reformater... :P

Mais attends tout de même d'autres conseils de la part de personne plus calée que moi sur le sujet, peut-être auront-ils une solution à te proposer.

Bonne chance à toi en tout cas.

@+

Posté(e)

le mieux et de reformatter puisque les donnes qui sont dessus ne te concernent pas.

certains logiciels existent mais la charte fait que je ne peux en parler. :P

Posté(e)
Bonjour,

Tu peux démarrer en mode sans échec sur le compte administraeur. Dans comptes d'utilisateur, tu pourras supprimer tous les mots de passe des comptes.

Cordialement...

Merci à tous pour vos réponses mais.......

- Je ne peux pas aller en mode échec sur compte administrateur..puisque je suis bloqué au départ...

- formater ok! mais j'ai beaucoup de fichiers importants dont des cours (je suis enseignant)

- quant à effacer les mots de passe si je pouvais entrer......je n'en ai jamais mis! :P

Posté(e)

Re!

Transfère tes données importantes sur un disque dur externe si tu en possèdes un, ou bien sur un autre PC à l'aide d'un boîtier externe (qui ne devrait pas te coûter plus de 20€ et qui peut toujours servir plus tard).

Ensuite tu reformates ton PC et après tu pourras à nouveau transférer tes données sur celui-ci.

Moi c'est la seule solution que j'avais trouvé lorsque le même souci m'était arrivé, certes cela peut prendre du temps, mais ça vaut le coup pour conserver certaines données! :P