Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pas grave tu peux rester, ici sur zebulon tout le monde a le droit de parler depuis ceux avec un QI de moineau (rappel toi Darky :-( ) jusqu'au DIEU tout puissant (seiju :P )

Posté(e)

bon j'ai fait ce test:

129... j'en avait deja fait pour voir et je m'etais déchiré (genre - de 100) alors c'est 2 chose l'une

- soit le test de la 6 est assez simplifié par rapport aux autres comme celui du MENSA club (ou alors il est simple tout court)

-ou soit je suis entré en contact avec une substance radioactive qui m'a fait devenir plus intelligent en quelques semaine (ou alors c'est le :P qui m'a aidé lors du test)

je ne sais pas quelle valeur cela peut avoir mais comme notre ami, ca ne m'aidera pas à avoir mon 3ème cycle ou/et ca m'enpechera pas de l'avoir !

kon se le dise ! :-(

Posté(e)
bon j'ai fait ce test:

129... j'en avait deja fait pour voir et je m'etais déchiré (genre - de 100) alors c'est 2 chose l'une

- soit le test de la 6 est assez simplifié par rapport aux autres comme celui du MENSA club (ou alors il est simple tout court)

-ou soit je suis entré en contact avec une substance radioactive qui m'a fait devenir plus intelligent en quelques semaine (ou alors c'est le :P qui m'a aidé lors du test)

je ne sais pas quelle valeur cela peut avoir mais comme notre ami, ca ne m'aidera pas à avoir mon 3ème cycle ou/et ca m'enpechera pas de l'avoir !

kon se le dise !  :-P

Peut être que ton passage devant un juge a profondément modifié la structure de ton cerveau... On peut aussi imaginer que c'est la vitesse dans le tunnel, ou encore le laser du radar :-(

Posté(e)

LOOOOOOOOOOL

c'est ca biensur !! j'y avais pas pensé !

c'est ce foutu laser, avec sa portée de 500 metres, ca m'a grillé le cerveau...

Messieurs, pour augmenter votre QI, faites des exces de vitesse sous le tunnel de montparnasse (lol je plaisante les exces de vitesse c'est mal, faut pas...): resultats garantie: je viens de passser dedans a 50 km/h cette fois, et les bougres etaient encore et un peu décus que je sois passé si doucement...

Posté(e)

je viens de passser dedans a 50 km/h cette fois, et les bougres etaient encore et un peu décus que je sois passé si doucement...

50 à l'heure ? tu devais avoir la poignée des gaz qui tremblait, non ? :P