Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, a tous,

Je m'appelle Bruno, j'avais deja poster ici, mais il y a bien longtemps, mais je me rappelle encore mon pseudo^^

Alors voila, mon pc plantant regulierement, je ne peut plus rien en faire, a par internet et photoshop...

Je voudrais me lancer dans le montage, mais je ne l'ai jamais fait, j'aimerai simplement que vous m'aidiez a ne pas me planter dans les choix de mon materiel.

Je pense avoir tout mis, mais, je suis sur que non :P

Ce serai une config pour faire du FPS, car malgré mes 40 balais, et bien, j'aime encore fragguer.

PS, j'arrive deja a pres de 1000 euro, alors, je ne voudrai pas depasser, c'est deja beaucoup, merci de votre aide.

boitier TURBOOST - Moyen tour - Sans alim - Ventilateur de 25cm - Noir (8702) Visitez mon site web

39.95 €

graveur dvd SN-S082H - 8x - SLIM - DVD±RW FULL 8x - CDRW 24x - DVD-RAM 5X - OEM - Noir Visitez mon site web

34.95 €

disque dur Spinpoint F1 - 320 Go 7200 t/m SATA II 16 Mo cache Visitez mon site web

45.90 €

disque dur Spinpoint F1 - 500 Go 7200 t/m SATA II 16 Mo cache Visitez mon site web

53.50 €

carte graphique ATI Radeon HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express Visitez mon site web

184.90 €

processeur \" Black Edition II X4 940 3.0GHz L2 2Mo et L3 6Mo quatre coeur 125Watts boite Visitez mon site web

224.95 €

alimentation TX750 Watts (CMPSU-750TX) - ATX12V v2.2 - PFC actfCertifié SLI et Crossfire - PCI-e 8-pins - Ventilateur de 140mm - Certification 80Plus

120.50 € Visitez mon site web

memoire ddr3 2Go ( 2*1Go ) 1333MHz DDR310600 F3-10600CL9D-2GBNQ Visitez mon site web

44.89 €

carte mere MA790FXT-UD5P - AMD 790FX / SB750 Visitez mon site web

176.50 €

Desolé pour la mise en page, je vais essayer de mieux faire.

Modifié par ImaGine

Posté(e)

Merci beaucoup de vos reponses, je vais lire tout ça au mieux dans la journée.

PS. pour les 2 DD, j'ai cru comprendre qu'il etait bon de separer systeme et données.

Posté(e)
Utilises-tu Vista ou XP ?

Vas-tu utiliser aussi ton PC pour Photoshop ?

Quelle est la résolution de ton écran ?

Combien de temps penses-tu garder ton nouveau PC ?

1 = Vista

2 = oui, mais peut

3 = 1680 * 1050

4 = environ 4 ans si possible

Merci a toi.

Posté(e)
PS. pour les 2 DD, j'ai cru comprendre qu'il etait bon de separer systeme et données.

Bonjour,

Sur un disque de 500Go tu peux créer deux partitions. Une pour le système et une autre pour tes données, tu as largement la place. Pas la peine d'acheter plusieurs disques (c'est toujours ça d'économiser :P )

++