Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winupgro.exe installé sur ma machine


act

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour act :P

 

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas oublié, Qc001 n'est pas loin, mais il n'est pas évident pour chacun de concilier les forums et la vie. :P

 

A titre info, Comodo Firewall est compatible Vistax64 : http://personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html (il faut dérouler la fenêtre pour sélectionner la version)

L'antivirus et le pare-feu sont compris dans le setup d'installation, ensuite il est possible de sélectionner ce que l'on veut installer (ou l'un ou l'autre, ou les deux).

Un tuto de Malekal morte ici : http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour act :P

 

Merci à Gof :P

 

Ouais gros weekend ici...

 

J'avais fait quelques recherches samedi sur les pares-feu. J'ai trouvé le même que Gof : Comodo. Il est compatible Vista 64 et XP 64 aussi (j'ai trouvé quelques notes pour XP 64 enfouies dans les détails techniques).

 

Moi j'ai beaucoup utilisé la version 2.4 de Comodo ici et je l'aimais bien. Pour la v3 qui est actuellement dispo, je la trouve très avancée techniquement et un peu agressive à mon goût... Ce pare-feu est une vraie forteresse et ne fait pas que surveiller les connexions. Comme quelques uns des nouveaux pares-feu tels Online Armor et Sunbelt (Kerio), Comodo (v3) possède un HIPS plutôt efficace mais très intrusif ; il faut aimer, mais la protection offerte est drôlement solide. Je ne connais pas beaucoup les deux que tu as repérés...

 

Il existe possiblement de très bonnes suites payantes - antivirus + pare-feu, compatibles XP 64 ; par contre, elles peuvent être gourmandes (très) côté ressources.

 

Si tu en trouves un qui te plaît et qui permet à XP de bien tourner, tant mieux :P Avec AntiVir, tu as une bonne base côté protection maintenant ; avec un comportement prudent, les risques sont de beaucoup diminués. :P

Il n'y a pas juste la toile qui pose un risque ; il y a les supports amovibles aussi et l'antivirus en fonction te protège de ce côté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour macmanus007.

 

Crée ton propre sujet en cliquant sur le bouton Nouveau stp.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...