Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise NERO 7 pour graver.

Hier, je voulais graver un cd audio à partir de fichiers mp3 ( ce que j'ai déja fait par le passé), ça se fait le plus normalement du monde, mais surprise à l'écoute, les pistes s'affichent, le compteur défile, MAIS PAS DE SON!!!!!!!!, que ça soit en voiture, sur PC ou au salon.

D'où cela peut-il provenir et surtout comment faire??

Merci pour votre aide et à bientôt.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

juste pour évacuer la possibilité que ton problème

puisse venir d'autre chose que d'un mauvais usage de Néro,

ne pourrais tu essayer un autre outil de gravure,

tel celui de la libertkey ultimate par ex Amok CD/DVD Burning et donc sans installation ... ?

par ailleurs utilises tu l'option vérif

En analysant ton CD avec Audacity tu peux savoir si il y a quelque chose ou rien sur les pistes "bien nommées".

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e) (modifié)

pour eviter d'installer un autre logiciel de gravure, windows media player permet aussi de graver un cd audio

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils et suggestions, mais un travail monumental m'est tombé dessus!!!!! ( je grave mes cd au bureau, quand j'ai un moment)

Je reviendrais, si voulez bien, sur ce problème dans quelques jours.

Merci encore et à bientôt.

Invité Michelet Clerge
Posté(e)

Quoi-je faire pour que je désinstaller tous les fichiers de NERO 9 sur mon ordinateur?

J'ai déjà utiliser général-clean-tool ça ne marche pas.

Merci d'avance pour votre réponse positif à mon sujet.

Posté(e)

Bonjour,

A défaut du désinstalleur dédié et inclus à Nero 9

comme outil général,

ne peux tu essayer Revo disponible dans la liberkey ?

Par ailleurs, il aurait été préférable de créer un sujet "désinstaller Nero 9" de préférence à squatter dans celui-ci !

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Me voilà de retour; du coup j'ai pris un autre cd, verbatim 52x et j'ai réessayer de graver avec une vitesse de 4x des fichiers mp3 et les memes convertis en wma........j'ai le même problème.

Je n'entends rien, l'explorateur windows le reconnait en tant que cd audio, de meme qu'audacity et indique disque plein et la taille des fichiers n'est que de 1Ko (il y'en a 20)!!!!!!!!!.

A ce rythme et à force de gaspiller les CD-R, je crois que je vais acheter un CD-RW......au moins je pourrais effacer pour retenter.

Merci

Modifié par bullbizar