Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tv-out boiteux !! (Sous XP)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , je voudrais relier un lecteur dvd enregistreur ou un magnéto sur mon tv out de ma cg pour enregistrer ce que je fait par exemple jeux ou pour faire des tutos ^^ (pour expérience perso ) . alors tout de suite vous allez me dire il existe des logiciels pour ça !! mais j'ai essayé et quand je joue le fps descends a 25 c'est injouable !!! , j'avais déjà réeussi pour la ps1 sur la télé a l'époque xD , sa marchait bien et je voudrais faire la même chose avec mon pc . mais sa coince !!

je branche le cordon livré avec la cg (S-video (a mon avis c'en est pas m'enfin bon ) ) photo a l'appui !

cablerca.th.jpg

sur la sortie de ma radeon 2400hd et ja vais dans le CatalystControlCenter et je vais dans display monitor (advanced mode) et detect displays et sa me fait écran noir pendant secondes et sa détecte rien ! et je ne sais pas commet ça se fait ! le magnéto est bien branché sous tension, le cable rca OUT > IN sur le magnéto et (pas de télé sur le magnéto parcontre ) je met le mode tv in sur le magnéto et sa marche pas , sa detecte pas qu'il ya une TV sur le TV out !

vidout.th.jpg

Modifié par Alex36

Posté(e)
bonjour a tous , je voudrais relier un lecteur dvd enregistreur ou un magnéto sur mon tv out de ma cg pour enregistrer ce que je fait par exemple jeux ou pour faire des tutos ^^ (pour expérience perso ) . alors tout de suite vous allez me dire il existe des logiciels pour ça !! mais j'ai essayé et quand je joue le fps descends a 25 c'est injouable !!! , j'avais déjà réeussi pour la ps1 sur la télé a l'époque xD , sa marchait bien et je voudrais faire la même chose avec mon pc . mais sa coince !!

je branche le cordon livré avec la cg (S-video (a mon avis c'en est pas m'enfin bon ) ) photo a l'appui !

cablerca.th.jpg

sur la sortie de ma radeon 2400hd et ja vais dans le CatalystControlCenter et je vais dans display monitor (advanced mode) et detect displays et sa me fait écran noir pendant secondes et sa détecte rien ! et je ne sais pas commet ça se fait ! le magnéto est bien branché sous tension, le cable rca OUT > IN sur le magnéto et (pas de télé sur le magnéto parcontre ) je met le mode tv in sur le magnéto et sa marche pas , sa detecte pas qu'il ya une TV sur le TV out !

vidout.th.jpg

tu n aurai pas un cable s-video/peritel ?

sur le magneto ne confond pas in et out

Posté(e) (modifié)
tu n aurai pas un cable s-video/peritel ?

sur le magneto ne confond pas in et out

si mais ce n'est pas du s-video regarde la photo ! moi j'en ai jamais vu du cable s video comme ça !!

sur le magnéto , ya une entré In qui est en façade j'ai juste a pousser le boutin REc et ça tourne mais si sa detecte pas le signal , sa va m'enregistrer du fond bleu :P

EDIT : j'ai effectivement essayé de faire rentrer un cable Svideo , mais je n'ai pas testé encore

EDIT 2 : j'ai testé je me suis pas planté dans les branchements !

ccp.th.png

sa me met une télé grise , normal , mais quand je clique droit sur le chiffre 2 et que je fait enable , mon écran devient noir pdt 5 secs et redeviens normal mais l'affichahge secondaire n'est tjours pas activé !!!

Modifié par Alex36
Posté(e)

personne sait ? c'est étrange comme comportement mais je pense que pour 60 euros (neuf) on peut exiger un tv out robuste !!

Posté(e)
personne sait ? c'est étrange comme comportement mais je pense que pour 60 euros (neuf) on peut exiger un tv out robuste !!

le cable avec la fiche jaune c est du s-video , l autre enbout c est un connecteur composite mais il peux aussi etre utiliser pour le s video comme avec ton cable

tu n a pas un autre matériel a brancher dessus comme la tv par exemple ?

Posté(e)

Hello

J'ai déjà eu ce problème, je l'ai résolu en branchent le S-Vid via un adaptateur péritel comme ceci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

Mais bon ton materiel en AGP peut poser problème même si tu l'as payé 60 euros, la plus part maintenant sont en PCI-E 3 a 5 fois plus puissant, du coup sans vouloir être désagréable je pense que tu es limité par la puissance de ta machine.

A+

R.M

Posté(e)
Hello

J'ai déjà eu ce problème, je l'ai résolu en branchent le S-Vid via un adaptateur péritel comme ceci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

Mais bon ton materiel en AGP peut poser problème même si tu l'as payé 60 euros, la plus part maintenant sont en PCI-E 3 a 5 fois plus puissant, du coup sans vouloir être désagréable je pense que tu es limité par la puissance de ta machine.

A+

R.M

je vois pas le rapport entre le s-video et la puissance de la machine ?? ,

de plus le pci-e 3 a 5 x plus puissant, je me demande bien de ou tu sort ca car ca metonnerait fortement que le pci-e (surtout de 1ere génération soit a même pas 1.5x plus rapide

Posté(e) (modifié)

Hello

Bah alors carlo 0000 t'as pas trouvé de solution! Un bonjour serais le bienvenu hein (politesse oblige tu devrais le savoir depuis le temps que tu es membre) tu fais des abus de quote alors je te laisse avec ce problème que tu seras résoudre comme un grand.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

oui mais pourquoi le constructeur en l'occurence ATI a fait un TV out si on peut pas s'en servir xD ?? même avec la télé sa passe pas. pourtant j'avais une carte agp 128mo de chez ati et le TV out marchait très bien !! peut etre un problème de pilotes ? je ne pense pas ils sont a jour et la seule mise a jour qu'ATI propose est faite pour les cartes PCI-E (pr le modèle 2400 HD pro ) donc aucun moyen de mettre a jour autrement que par le dvd d'installation founi !!

• 2 mois après...
Posté(e)
oui mais pourquoi le constructeur en l'occurence ATI a fait un TV out si on peut pas s'en servir xD ?? même avec la télé sa passe pas. pourtant j'avais une carte agp 128mo de chez ati et le TV out marchait très bien !! peut etre un problème de pilotes ? je ne pense pas ils sont a jour et la seule mise a jour qu'ATI propose est faite pour les cartes PCI-E (pr le modèle 2400 HD pro ) donc aucun moyen de mettre a jour autrement que par le dvd d'installation founi !!

et si tu peux mettre a jour ton driver

tu telecharge la drniere version driver de la version hd 2400 version pci-e

après tu modifie 2 fichiers et tu l lance l installation

comme expliquer sur cette page http://home.comcast.net/~exdeus/ati-hd2x00/

If your AGP card is not supported by the latest ATI drivers...