Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonjour, comment verifier l'etat de sante de mon pc.


facks

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une clinique en ligne pour pc. J'ai pas d'infections,pas d'applications inutiles de lancer.je désire faire une vérification de tout ce qui concerne le hardware de ma machine. Everest me donne ce que j'ai sur ma machine, mais ne me fais pas de diagnostique de ça bonne( ou mauvaise) santé, me semble t-il. Ma-config.com me donne se que j'ai sur ma machine, mais ne m'indique pas non plus son état de santé.

 

Quelqu'un a un lien a me proposer? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une clinique en ligne pour pc. J'ai pas d'infections,pas d'applications inutiles de lancer.je désire faire une vérification de tout ce qui concerne le hardware de ma machine. Everest me donne ce que j'ai sur ma machine, mais ne me fais pas de diagnostique de ça bonne( ou mauvaise) santé, me semble t-il. Ma-config.com me donne se que j'ai sur ma machine, mais ne m'indique pas non plus son état de santé.

 

Quelqu'un a un lien a me proposer? :P

 

A une époque le logiciel Sandra avait une option pour faire un petit diagnostic de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque le logiciel Sandra avait une option pour faire un petit diagnostic de la machine...

 

Bonjour, selon sandra, mon pc est bon pour que mon gamin de 9ans s'exerce dessus et encore; voire direction la poubelle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour facks,

 

c'est bien sandra 2009 que tu as?

apres les analyses il te marque alerte. double clic et il te donne une piste.

personnellement,je le trouve superieur a everest,aida...

 

:P

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut popop, j'avais bien sandra 2009, il me semble que je vais devoir me résoudre de toute façon a passer sur une nouvelle machine. Vista, je mi ferais, et probablement passer en 64bits. Je pourrais garder mon ancien disque dur 500go et ces données avec xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

http://forum.zebulon.fr/vista-xp-bootloade...ne-t121231.html

 

et

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/default.mspx

 

et

Installer Vista sur premier Hdd

Brancher les deux HDD (Vista Master / XP Slave )Demarrer le PC sous vista et installer le programme

Vista Pro Bootloader et definir dans le programme Vista comme OS principal et puis cliquer sur ajouter OS (XP) definir comme legacy et lui dire ou il se trouve.

Redemarrer PC et tu auras le choix entre les deux OS.

maintenant,32 et 64 bits,copains?

tu as aussi un lien pour certains programmes(mise a niveau/compatibilite)

 

:P

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, POPUP

Ta dernière réponse me semble un peux compliquer a mettre a exécution, pour l'instant. ( je la garde tout de même sous le coude ) Merci.

 

Par contre j'ai démonter mon cpu, dépoussiérer le tout, remonter le tout et maintenant tout marche nickel.

Sauf au redémarrage, il m'indique " cpu fan error pres f1 to resume" bête et discipliner j'appuie sur f1 le pc ce lance normalement et tout est nickel !?! La vitesse, la connexion, les programmes, les températures etc.

 

Va comprendre. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir facks

 

pour mon message precedent c'etait une reponse a:

Salut popop, j'avais bien sandra 2009, il me semble que je vais devoir me résoudre de toute façon a passer sur une nouvelle machine. Vista, je mi ferais, et probablement passer en 64bits. Je pourrais garder mon ancien disque dur 500go et ces données avec xp ?

 

bonnes nouvelles,probleme de chauffe semble regle(peut-etre quand meme changer la pate thermique procc/ventilo)une fine couche du genre artic sur le processeur(attention avec delicatesse pour les pates)et peut-etre par la suite controler vitesse et temperature

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...