Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne veux pas dire de bêtises, mais même sans dd, le voyant de la carte mère devrait s'allumer, tu devrais avoir des bips, tu devrait voir ton ventilo du cpu tourner. :P

Poto, bonjour, belle confirmation.

Posté(e)

es ce que tu arrive a ouvrir ton bios?

et si tu ne peu pas

comme je te le disais plus haut je pense que tu a crame ta carte mere et peu etre bien le proc avec

bon courage

Posté(e)

sur un pc j ai un chat qui a urine sur un usb ( eh oui c est pas des blagues )

ça a fait un court jus carte mere et proc hs

il est vrai que quelque fois il y a des trucs bizarre qui arrive et que l on ne peut expliquer de facon rationnelle

Invité Invité
Posté(e)

bin oui je vois les ventilo tourner, mais par contre les voyant ne s'allume pas , et puis voila j'ai debrancher la carte graphique la ram machin et tt, et ça marche toujours pas.

Mais comme dit poto je ne sais pas comment c'est arriver a griller la carte mère, donc je fais quoi je rachète une alim, une carte mère ou une carte graphique <_< ??

Invité Jerome1319
Posté(e)

et enfaite j'ai oublier un truc ... c'est que le court circuit il été avant le boitier des néons, sa fait que, sa a pu endommager n'importe quoi .... je suis ***

Je crois j'ai tout griller