Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

abonnement internet


asjacks

Messages recommandés

Je ne dirais pas "cas particulier" mais plutôt "expérience".

 

Grosso merdo, les FAI sont tous les mêmes, tant que ça marche pas de souci ( bonjour cher La Palysse ) mais dès qu'il y a un souci c'est la cata ...

 

Support inefficace, pas formé, délai de résolution insensé etc ... etc ....

 

Pour ma part que cela soit coté Orange ( Internet, modif du fonctionnement des pages perso sans prévenir qui que ce soit et m'en-foutisme total quand tu leur signales les problèmes ) ou téléphonie classique ( FT ) ======= très mauvais partout.

 

Même expérience avec Alice ( pour le net ) en son temps (2004 )

 

 

Pour en revenir au sujet de base, les FAI disent bien "jusqu'à" et non pas tel ou tel débit.

 

Je disais la même chose quand je vendais mes imprimantes .... jusqu'à n pages/minute.

 

Tout dépendait de la complexité du document à traiter.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Surtout ce que je vois c'est que de plus en plus d'abonner quitte orange, l'avantage qu'il lui reste, c'est qu'il ont une prise téléphonique dans chaque foyers et qu'il la loue a tel ou tel opérateur, mais le jour ou ils vont faire comme Numéricâble je ne suis pas sur que orange résiste, je le constate près de chez moi les 3/4 des entreprise baser a la Défense ne passe plus par orange même l'agence qui se trouve là bas a chaque fois je passe devant il y a des personnes mécontent. De plus il en sont résigner a faire des offre qui te rembourse 60 euros pour toutes souscription avant la fin du mois (19.90 pendant 3 mois puis 29.90/mois pour du 8 méga + location Livebox) moi j'appel pas sa un Fai, leurs buts n'est plus de dire qu'il équipe X foyers mais combien vont leurs rapporter ce nombres, leurs prestations je trouve qu'elle sont médiocre ont joue sur les mots parce que le directeur commerciale a fait Force de vente et quand ont a ce genre de formation se n'est pas pour la qualité mais pour l'argent que cela va apporter.

Donc si certain sont chez orange encore et qu'ils sont satisfait du bouquet tv proposer qui est tout bonnement la TNT, ou encore de louer du matériel pour se connecter a internet , d'avoir des surfacturation au niveau du tel, qui ont un espace de attention 300 Mo (j'ai 9 Giga ne parlons pas de se qui son chez Free qui ont encore plus) et bien tant mieux pour eux, mais bon nous ne somme pas des pigeons et il faut arrêter de nous considérer comme tel.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour moi chez orange , no probleme. s'il faut s'arreter au prix , c'est sur qu'ils sont chère.

mais comparer a d'autres , j'ai pas de soucis comparé à eux.

si vous acheter une voiture , et que l'on vous dit quelle consomme 5litres au 100 , tout dépendras de votre conduite .

pour le débit différent paramètre rentre aussi en compte

rappel ; fai fournisseur accès internet , ils fournissent l'accès , mais pour le reste !!!!!!!!!!

dans la section JRAD çà irait mieux , a++++ :P

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y travaille, et malgré le nombre d'entreprises différentes chez lesquelles je suis intervenu je n'en ai trouvé aucune dont le but avoué n'était pas de faire du profit. Fournir un produit de qualité ? Hah ! A chaque fois que j'ai eu le malheur de parler d'améliorer la qualité du produit / service on m'a bien fait comprendre que c'était hors de question s'il n'y avait pas immédiatement un "retour sur investissement" !

D'un autre côté, si on pouvait "voler" des clients aux autres uniquement en faisant un produit de meilleure qualité, ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc ont est d'accord ont ne fait plus de qualité mais du profit, alors que la politique d'orange au départ c'était: nous ont est les meilleur du marcher, ont fait de la connexion top qualitée et que tout les autres opérateurs c'est du tsoin tsoin !

Et cela je l'ai entendu de la part des agents Orange, Wanadoo, Ft et même en agence, sans parlé du service technique qui s'est dégrader au fil des années "ont change pas le prix de nos prestations par contre ont sous- traite a bas prix", il se disent que tu est naïf que tu n'auras pas les moyens de partir parce que tu est engager pendant 12 mois c'est comme sa qu'il tienne le peu de clients qu'il leurs restent.

Jai eu une surprise en changeant d'opérateur, je me suis apperçu que les « ont dit » sur les services Tech. des F.A.I concurrent d'orange n'est pas fondé, je trouve même qu’ils ne sont pas si mauvais que ca, j'ai eu une question technique ont m'a répondu en moins de 5 min avec des informations exactes alors que chez orange il n'ont jamais été capable de me dire que mon filtre ADSL était cuits, alors qu'il avait effectuer une batterie de test pendant 2 jours, et a la fin ils ont failli m'envoyer les équipes F.T. pour faire changer ma ligne a mes frais bien sûre.

Ils perdent des clients chaque jours, mais voila ce qui arrive quand ont est trop gourmand.

Enfin je vais m'arrêter là car je vais dévier le sujet initial de se topic et ce n'est pas le but, d'ailleurs je m'excuse au près de Asjacks d'avoir un peu empiéter sur son sujet.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quoi qu'on en dise ou en pense, FT est propriétaire des DSLAM en France !

Donc tous les FAI qui passe par les DSLAM (obligé) pour avoir un réseau, sont obligé de payer un abonnement à FT en fonction de la quantité de client qu'ils ont !!!

Et pour Numericable c'est pareil, car tout au début de leur ligne, ils sont obligé d'être connecté à un DSLAM !!!

Et oui ...

 

Autre chose ...

Quant vous dites que le service technique de tel FAI est meilleur que FT, il faut savoir que la plupart du temps les problèmes de connections viennent du DSLAM !

Donc votre FAI contact FT pour qu'ils remédient au problèmes qu'ils ont découvert au niveau du FAI ... Donc ce sont les techniciens de FT qui travail pour résoudre vos problèmes !!!

 

C'est pour ça que même si ils perdent des clients, FT sera toujours le n°1 !!!

 

@+

Modifié par andromede33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis tout à fait d'accord avec Robert, La prestation de l'agrume n'est qu'une grosse blague. Du moment qu'il y à un rendement, (excusez mon expression) Couillons-qu'achetes/Royalties, ils n'en ont rien à cirer des utilisateurs.

Leur hotline n'est pas géniale, sur quatre appels que j'ai eu à passer 1 seul a été utile.

De plus quand on ne peut pas avoir mieux -comme moi-, Orange est la seule possibilité pour avoir l'Internet car les autres FAI ne sont pas dispo...

Dites moi si je me plante mais, l'ouverture des marchés, elle est où?

Mon frère a eu Numéricable, 100M, il n'a JAMAIS eu à se plaindre, même pour la hotline...

Alors qu'on ne viennent pas me dire qu'il y a pas de meilleurs FAI qu'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...