Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

abonnement internet


asjacks

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais demenager et là où je vais orange me dit via leur test d'eligibilité que je peux recevoir jusqu'a 18 mega. Seulement vu que c'est une pur escroquerie leur tests je n'y prete pas d'attention. Là où je suis actuellement je peux recevoir egalement jusqu'a 18 megas sauf que ca depasse pas le 1 mega. Il savent tres bien combien de megas je peux recevoir dans mon petit village et plutot que de me le dire ils preferent me faire croire que je peux recevoir jusqu'a 18 megas.

 

Y a t'il veritablement un moyen d'apres un numero de tel de savoir exactement combien de megas on recevra ?

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce fameux opérateur et leurs conseillers...... je suis resté 11 ans chez eux a la fin il me faisait payer du 18 méga max et en réalité mon débit ne dépassait pas 5 voir 6 Meg pourtant je suis à coter du quartier d'affaire de la Défense (sa fuse entre tous les opérateurs) je suis a 150 m du serveur orange et ma ligne a été refaite a neuf.

Ce qui a déranger orange c'est que je n'ai accepté aucune offre ni utilisation des point (1000 pts pour un magnet alors que tu gagne 30 pts par facture youpi) en utilisant les points ou acceptant une autre offre cela me réengageais pour une durée de 12 mois mini, je pouvais partir de chez eux quand je le voulais et ca les a dérangé.

La sur -facturation de leurs services a durer 2 mois quand je leurs ai dit tout cela le geste commercial qui m'ont proposer était de ne pas me faire payer pendant 1 mois mais cela nécessitais un réengagement de 12 mois de ma part je leurs est répondu par un courrier en A.R de résiliation, depuis je suis chez neuf j'ai un débit de 15 méga des chaines tv qui font parti de mon bouquet inclus 120 chaines dont 90 en français et en plus il m'ont offert 2 mois de chaines d'un autre bouquet et cela sans lézard bref en changeant d'opérateur je suis gagnant a 300% par rapport a orange je paie moins cher (29.90 ADSL+TV+TEL illimité chez orange les même prestation me coutait 39.90 hors location livebox + 3 euros/mois) je ne suis pas engager et lors de ma résiliation sa me coutera 40 euros, de plus lors de ce changement je suis rester sans connexion internet pendant une soirée mon matériel je l'ai reçu dans un point retrait au bout de 4 jours après souscription et au retrait de celui ci SFR m'envoyais un texto sur mon portable me disant que je pouvait tout connecter que ma ligne était activer et c'était vrai.

Bon je vais arrêter mon roman et je conseille a toutes les personnes de fuire orange.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vais pas défendre Orange, je ne suis pas chez eux, mais je trouve le post de Robert Marcel un peu facile et caricatural vis a vis de ce FAI. On pourrait l'écrire de tous les FAI , car qui un jour n'a pas eu de problème avec l'un ou avec l'autre ? Je pense justement qu'Orange qui est donc l'opérateur historique est mieux positionné que les autres car c'est lui qui possède les infrastructures du réseau , qui est le plus expérimenté , et a ce titre peut-être plus a même de résoudre les problèmes . Quant a aux propositions de débit TOUS les opérateurs proposent et disent JUSQU'A 18 méga maxi , ensuite tout dépend des contraintes liées a la ligne téléphonique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'Orange qui est donc l'opérateur historique est mieux positionné que les autres car c'est lui qui possède les infrastructures du réseau , qui est le plus expérimenté , et a ce titre peut-être plus a même de résoudre les problèmes .

 

Bonjour, sachez que les intervenants pour l'opérateur historique, ainsi que pour les autres fai, sont réaliser par des sociétés sous traitantes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement tous les FAI font la meme chose, hors il nous est impossible de savoir exactement a quelle debit on pourra surfer. On achete un abonnement mais le debit reste la surprise jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas faire la différence entre un argument de vente, un maximum théorique, et la réalité ?

 

Mais bien sûr que ce n'est jamais ce que tu as ! Qu'est-ce que tu crois ? Que se goinfrer de céréales ça fait maigrir et ça ne provoque aucun problème digestif ? Que les crèmes anti-rides t'empêchent de vieillir ? Que toutes les communes de France et de Navarre sont couvertes par la TNT ? Que ton téléphone mobile te permettra d'appeler les secours si tu te paumes en haute-montagne ? Que tu auras un temps magnifique pendant tes vacances uniquement parce que tu pars à l'autre bout du Monde ? Qu'il suffit de couper le fil vert pour désamorcer la bombe ? ...

 

L'opérateur est incapable de te fournir le débit exact que tu obtiendras en branchant ton matos à l'autre bout de la ligne, et ce n'est pas parce qu'il le fait volontairement "pour t'arnaquer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sachez que les intervenants pour l'opérateur historique, ainsi que pour les autres fai, sont réaliser par des sociétés sous traitantes. :P

 

 

Bonjour,

 

Oui c'est vrai mais en partie seulement, les techniciens de France Télécom ( Orange donc) , interviennent également, et surtout pour régler les problèmes techniques qui peuvent se poser a leurs abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est vrai mais en partie seulement, les techniciens de France Télécom ( Orange donc) , interviennent également, et surtout pour régler les problèmes techniques qui peuvent se poser a leurs abonnés...

 

Bonjour

 

Hélas non, même en cas de problèmes sur ta ligne téléphonique FT aussi, t'envoie d'abord un sous-traitant.

 

Si tu as du bol, il règle le problème sinon il "escalade" à FT qui en profite au passage pour remettre à zéro, tout à fait unilatéralement, le "compteur du délai de résolution de problème".

 

Pour avoir vécu une telle mésaventure récemment, je peux te dire que le 1015 n'en a absolument rien à cirer de ton problème.

 

Eux, c'est "fonctionnariat" avant tout et on se cache bien derrière les procédures internes FT.

 

Le fait qu'une partie de leur boulot ( et donc de leurs effectifs ) leur ait été enlevée pour de la sous-traitance ne doit pas être étranger à ce comportement.

 

Tu peux toujours essayer de leur dire qu'ils se trompent de cible.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hélas non, même en cas de problèmes sur ta ligne téléphonique FT aussi, t'envoie d'abord un sous-traitant.

 

Si tu as du bol, il règle le problème sinon il "escalade" à FT qui en profite au passage pour remettre à zéro, tout à fait unilatéralement, le "compteur du délai de résolution de problème".

 

Pour avoir vécu une telle mésaventure récemment, je peux te dire que le 1015 n'en a absolument rien à cirer de ton problème.

 

Eux, c'est "fonctionnariat" avant tout et on se cache bien derrière les procédures internes FT.

 

Le fait qu'une partie de leur boulot ( et donc de leurs effectifs ) leur ait été enlevée pour de la sous-traitance ne doit pas être étranger à ce comportement.

 

Tu peux toujours essayer de leur dire qu'ils se trompent de cible.

Salut,

 

Oui mais chacun fait état de son cas particulier, ce qui est intéressant a savoir c'est le pourcentage de gens satisfaits ou mécontents du service des FAI et je sais qu'Orange n'est pas le plus mal classé loin de la, finalement aucun FAI n'est exempt de critiques quant a la qualité du service rendu.... et du service aprés vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...