Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Connection avec Wanadoo eXtense


flonicolas

Messages recommandés

Salut !

je viens d'acquerir un pack eXtense ADSL de chez wanadoo...

J'ai tout bien installé et ma ligne est activée. Seulement lorsque je tente de me connecter, il est ecris : ERREUR 650, et cela ne se connecte pas ! :P

Il disent que qd on obtiens uen erreur 650 il faut debrancher l'usb et le rebrancher ou redemarrer, je l'ai fais mais sans succes...

Je ne sais donc pas koi faire ! Si quelqu'un a une solution :-(

 

@++

 

PS : J'utilise une rallonge telephonique de 5 m... simple detail :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pe détailler ta config ( carte mère, ... ) sa serai plu facile !!!!

 

Pour la rallonge:

 

Est ce ke c com si tu avé fais sortir une nouvelle prise ( branchement a lintérieur de la prise au moyen de 4 fils ) ou bien est une rallonge ke tu as mis par dessus celle de ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors je n'ai rien trouvé sur le site de hifocus pour resoudre mon pb :'(

 

ensuite, ma config :

 

Carte mere : MATSONIC MS8137C

processeur : AMD Athlon XP 1600 à 1.4 Ghz

Geforce 2 MX 400

192 Mo De SDRAM

disk dur de 4 Go

carte ethernet (n'interviens pas sur mon modem)

et sinon j'ai deja un modem : Zoltrix Phantom 56K

modem adsl : machin focus ECI USB ...

 

voila pr la config,

 

sinon pour la rallonge c pas une nouvelle prise mais une rallonge rajoutée sur la prise murale, mais elle n'est pas en cause car pour faire des tests j'ai rapproché mon pc de la prise mural et j'ai ainsi pu conencter mon pc a la ligne sans rallonge, mais ca ne marche toujours pas, toujours cette erreur 650 :P

J'ai meme changé de modem chez FT, rien a faire. Je pense ke ca viens d'une erreur d'activation de ligne qu'est ce ke vs en pensez ? (les 2 voyants du modem sont bien fixes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une suggestion un peu simplette, mais on ne sait jamais. T'as bien mis les filtres sur TOUTES tes prises téléphones chez toi ?

 

Les filtres (Autres que celui ou l'on branche la raie) évitent d'avoir des parasite sur les téléphone branchés sur le réseau téléphonique de la maison mais n'influence en rien la connection ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...