Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Jeux et logiciels éducatifs simples & ludiques pour enfant de 3 ans


O.Fournier

Messages recommandés

salut the bird , ri-li fait un tabac avec mes ptit monstre aussi , a++++

pour le dessin il aime çà aussi et geokid

http://www.denouvel.com/page.php?page=accueil

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les coloriages de Denouvel sont un must aussi... Mais ils sont cités sur la page de Gof, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé :P

 

Le dongle pour internet s'est révélé nécessaire pour la (très) grande de 7 ans qui adore totallyspies.com (abrutissant dessin animé de TF1..; Mais pour, tout avouer, j'aime bien et ma femme aussi :P )

 

mescoloriages.com et tijeux de filles sont très sollicités aussi !

 

Et dès 6 ans, mais ma plus jeune de 5 ans les adore aussi, il y a Toboclic en maison de la presse (mais beaucoup moins chers en braderie !!)

 

J'ai également trouvé des coloriages codés et des jeux de rôle pour moins de 6 ans en faisant les soldes sur Cdiscount.com !!! A ce moment -là, tous ces jeux oscillaient entre 0.5 et 1.5€... A ce prix là, même avec les frais de port, tu remplis le placard et t'en as pour plusieurs années !!

 

Et ne négligeons pas non plus le système de la "donation entre cousins" exonérée de tout droit de succession... Quand un cousin de 8 ans ne joue plus à Scooby-doo, c'est la cousine de 6 qui récupère, quand elle en a marre, elle le refile à l'autre cousin de 4 ans (qui, entre temps en aura eu 6) ! Et on peut jouer aussi avec les voisins, y a même pas besoin de faire de la copie illégale : la durée de vie d'un jeu du commerce est à peu près équivalente à celle des fringues à cet âge-là, alors pourquoi garder des originaux dans le placard ? On joue à "passe à l'autre", c'est gratuit, légal, et ça fait plaisir à tout le monde :P !!!

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les cyber papas poules ! Pôv gamins ! Y avait déjà les mangas :P

 

Je vais m'y coller en espérant que ça ne va pas me rendre gaga ... ni la petite d'ailleurs ... :P

 

Les Albatros !!! Vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut o.fournier , je crois que là , tu as de quoi faire , a++++ et bon courage pour récupérer l'ordi , quand les momes sont collés dessus !!!!!!!!!!!!!!!

et quand on rajoute la wii , ds et autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Jeux et logiciels éducatifs simples & ludiques pour enfant de 3 ans

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...