Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le son qui grésille... [RESOLU]


manon

Messages recommandés

Salut les Zebulonautes :P

 

Je viens demander des conseils sur un problème de son.

Quand j'écoute de la Zik (cd, midi ) et que je suis sur un navigateur (IE, FOX ou Chrome) n'importe lequel, quand je fais fonctionner la souris le son "craque", j'entends le déroulement de la roulette si je la fais fonctionner ! :P

est-ce que vous auriez une solution à ce problème, s'il vous plaît ! merci d'avance.

bises à tous ! :P

Modifié par manon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir manon

 

apparament interference d'ondes.

 

pc a jour via updates?

 

souris optique?(certainement)pilote a jour?

 

carte son? pilote a jour?

 

son integre a la carte mere? bios a jour?

 

:P

 

un oubli es-tu connectee par wifi?(certainement)

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir manon

 

apparament interference d'ondes.

 

pc a jour via updates?

 

souris optique?(certainement)pilote a jour?

 

carte son? pilote a jour?

 

son integre a la carte mere? bios a jour?

 

:-?

 

un oubli es-tu connectee par wifi?(certainement)

 

Bonjour PopUp et merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! :P:-?:P

1) Non ! :P pas de connexion WI-FI, mais ADSL Live-box orange (ma fiche est à jour :P )

2) Mes mises à jour VIA Updates sont faites régulièrement (automatique) + moi qui vais clicquer aussi ! :P

3) pour la carte son et la carte mère ! la je ne sais pas ! :P je n'ose pas aller bidouiller la dedans, trop peur de fiche tout en l'air !! :P là j'aimerai bien un coup de pouce pour savoir le faire ! :P si tu es partant ?

je t'en remercie d'avance ! :P

4) souris optique ...je vais voir... mais pas de pilote elle est "plug and play" vista la reconnu illico ! donc la aussi je ne sais pas comment faire ! :P

Dans l'attente de nouvelles réponses ...bises à tous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,manon

 

desole pour le retard.pour savoir ce qu'il y a dans ton ordi sans ouvrir,telecharge everest(il y en a d'autres celui-ci est bien).

pour exemple:

une fois installe,clic sur carte mere dans la fenetre a droite ensuite en haut clic rapport/assistant rapport/selection personnalisee/suivant/seule carte mere cochee/suivant/texte brut/terminer.

on copie ce qui nous interesse de carte mere a bios que l'on colle dans la reponse sur le forum.si tu veux des renseignements plus approfondis,sonne moi.

 

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

 

ensuite on pourrait faire pareil avec ton audio mais prenons facile:

 

http://config.zebulon.fr/

 

si ton antivirus sonne l'alarme 1 ou 2 fois,clique ok.ne t'inquiete pas,tu est sur 2 sites de confiance.

 

ca va t'indiquer les mises a jour des divers et te fournir le telechargement.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous , manon , regarde dans le gestionnaire des périphériques , s'il n'y a pas de ? ou !

a++++

 

Bonsoir Fifi29

Merci pour ta réponse, excuse du retard de la mienne , famille oblige ! :P

j'ai repéré un : ! mais sur la carte réseau : isatap.home, je ne sais pas si c'est important :P , vu que ma réaltek, fonctionne !! :P

Voila !

Bonsoir et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------[ Mémoire ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mémoire physique:

Total 2045 Mo

Utilisé 946 Mo

Disponible 1099 Mo

Utilisation 46 %

 

Zone de swap:

Total 4334 Mo

Utilisé 1188 Mo

Disponible 3146 Mo

Utilisation 27 %

 

Mémoire virtuelle:

Total 6380 Mo

Utilisé 2134 Mo

Disponible 4245 Mo

Utilisation 33 %

 

Physical Address Extension (PAE):

Supporté par le système d'exploitation Oui

Supporté par le processeur Oui

Active Oui

 

 

--------[ BIOS ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonsoir

 

Voila le rapport Everest pour popup

et ça indique quoi de spécial ? :P bon ou mauvais ?

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,manon

 

meme log que tu as fait,mais avec carte mere.

 

et as-tu essaye ma config de tous les drivers?

 

:P

 

pour ce qui est de isatap cela sert pour un reseau local.ta carte reseau commence peut-etre par realtek et devrait contenir "éthernet"

 

 

http://config.zebulon.fr/

ca va t'indiquer les mises a jour des drivers et autreste fournir le telechargement si tu le desire.(interessant de savoir ce qui pourrait etre mis a jour).

par la suite tu peux desinstaller ma config via ajout/suppression progr...

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,manon

 

meme log que tu as fait,mais avec carte mere.

 

et as-tu essaye ma config de tous les drivers?

 

:P

 

pour ce qui est de isatap cela sert pour un reseau local.ta carte reseau commence peut-etre par realtek et devrait contenir "éthernet"

 

 

http://config.zebulon.fr/

ca va t'indiquer les mises a jour des drivers et autreste fournir le telechargement si tu le desire.(interessant de savoir ce qui pourrait etre mis a jour).

par la suite tu peux desinstaller ma config via ajout/suppression progr...

 

1) voilà la carte mère

 

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 07/20/2007-PT890-8237A-6A7L8FKEC-00

Nom de la carte mère Inconnu

 

 

 

2) la config des drivers me donne ça ! et j'aimerai avoir un avis sur ce que je dois prendre comme téléchargement et surtout comment faire !

 

http://img8.imageshack.us/img8/3851/maj1.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/8219/maj2.jpg

 

3) merci , ok pour isatap...et la désinstallation, mais je vais conserver, ça peut toujours servir pour un renseignement sur la config, si quelqu'un me le demande. :P

 

Voilà, merci beaucoup pour ton aide et ta patience envers moi, :P bonne journée et à bientôt pour tes nouvelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...