Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma cle trendnet, celle ci fonctionnait bien sur mon vieux hp................jusqu'au jour ou lors d'un démarrage anodin elle n'est plus reconnu par windows ( peripherique usb inconnu ) et ce sur aucun port usb !! par contre des que je la rebranche sur un celeron ça marche !

Les port usb de l'hp accepte mes autres périphériques usb mais des que je ressaye la cle wifi j'ai le même message : peripherique usb inconnu.......

J'ai ,je pense, tout essayé...........

_ tenté une restauration

_ desinstalle et reinstalle du pilote ( derniere version )

_ desinstalle les ports usb pour laisser windows les reinstaller

_ maintenir power enfoncé, l'uc débranchée, pendant plus de 30s

_ reinstaller windows

_ essayer ce qui est détaillé là : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314464

Quand je clique sur peripherique inconnu, cela me dit qu'il n'y a pas de pilote mais quand j'indique le chemin du pilote............cela me dit que mon pilote est a jour et il n'y a rien de mieux de proposé......................

un truc de ouf..............

et j'ose pas racheter une autre cle usb wifi si ça me fait la même chose..............

Modifié par Mickael 76

Posté(e)

Bonsoir,

Deja merci de ton intervention c'est tres sympa

Le probleme c'est que depuis que ça a buggé, et apres complete desinstalle des drivers etc, je n'ai plus ce message img-221547hbi7g.jpg quand je branche la cle.................juste peripherique usb inconnu etc donc je ne peux rien faire

Je precise juste que ce sont des ports usb 1 donc je pense que le débit est limité ( 11 Mbits au max avec la sagem mais 24 avec la trendnet avant ce bug ) mais que l'install devrait s faire comme même ( en plus tout a marché 3 ou 4 jours...

Posté(e)

Re,

Peut être que driver cleaner pourra t'aider. Il doit rester quelques traces de ton ancienne installation.

Ou peut être en faisant une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et indiquant le chemin du pilote sur le cd !

Posté(e)
Re,

Peut être que driver cleaner pourra t'aider. Il doit rester quelques traces de ton ancienne installation.

je ne connais pas ce log, je vais essayer ça dans l'apres midi merci

Ou peut être en faisant une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et indiquant le chemin du pilote sur le cd !

c'est ça que je ne comprends pas car dans le gestionnaire de périphériques quand je clik droit sur le ce peripherique inconnu il me dit qu'il n'y a pas de pilote installé et qd je propose d'en installer un en indiquand le chemin direct sur le pilote du cd ( ou sur le tout dernier pilote dl sur le net ) il ,me dit , de memoire, que ce pilote est deja installé ou que celui ci n'est pas plus récent

En tt cas merci du coup de main, sinon as tu un modele de cle wifi a me conseiller ?

Il faut qu'elle soit compatible wpa2, usb 1 et performante !! :P:)

Là la sagem se deconnecte comme même assez souvent.............

Posté(e)

re,

sur clubic, j'ai lu que " le logiciel prend en charge les cartes ATI, NVIDIA, mais aussi S3 et même 3DFX. Au niveau des cartes audio, on trouve les pilotes de Creative, Turtle Beach ou les chipsets intégrés AC97. Driver Cleaner peut également nettoyer les fichiers CAB installés par les Service Pack de Windows. Un didacticiel (en anglais) est fourni et explique la démarche spécifique pour Windows XP SP1/SP2 ou pour les autres versions."

J'ai l'mpression que c'est plus pour les cartes graphique/son non ? en plus ça a l'air de parfois mettre le souk.....et je m'y connais pas assez pour rajouter d'autres soucis...... :P

• 2 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonsoir

j'ai exactement le même problème avec une clé tew 644UB

elle a fonctionné qqjours, puis à un démarrage impossible de démarrer le pilote, le programme de gestion ne s'ouvrait plus et clé non reconnue.

Plusieurs install/ desinstall du driver

nettoyage du registre avec cccleaner

point de restauration repris

rien n'y fait

message envoyé au support de trendnet... mais vu la réponse qu'ils ont fait à un problème similaire... ça ne changera rien

donc repris une ancienne clé linksys...

Vous avez trouvé une solution?

• Tonton a modifié le titre en Clé WiFi Trendnet non reconnue