Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'en pensez-vous?  

1. 1. qu'en pensez-vous?

• je ne reçois pas la 6 et ma télé est en N&B
      8
    • c'est pourri! youn reviens!
      8
    • boarf c'est pareil...
      7
    • c'est mieux!
      1

Messages recommandés

Posté(e)
Perso je suis effondré devant l'horreur télévisuelle qu'est devenue le morning live...

Laure quand même, il fallait oser! :P

Sois patient. C'est bientôt Loft Story 2, avec un peu de chance ils vont y trouver d'autres animateurs. Et puis même si c'est daubé avec Laure-du loft, imagine ce que ça aurait pu donner avec Steevy-du-loft...

Posté(e)

Franchement avant le morning live ct bien kiffant, je regardais tous les matins en attendant avec impatience les conneries de young et ses 2 accolytes mais maintenant c tout pourri, Laure c une tanche, Guillaume Stanzick(le gars) etait tres bien qd il presentait a rubrique musique mais la il est pas a sa place. Zumeo est pas drole, la meuf au standard est tjrs aussi laide et pas drole. Pour que ca cartonne il faut que youne revienne ou a la limite si Christophe Deboneuile tente sa chance ca peut etre sympa. M'enfin, chui bien decu qd meme ...

Posté(e)

c'est marrant ça...je suis sûr que les 7 gars qui ont coché "boarf c'est pareil" on même pas maté la nouvelle formule....C PAS PAREIL! même un gamin de 2 ans ou un attardé verrait la différence!

c'est devenu du vomi cathodique vendu aux multinationales du disque et de la thune! c même plus le morning live, c'est le morning loft vu que les 3/4 de l'émission sera consacré aux demeurés y résidant! les propos sont softs et mielleux, à la gloire de M6 et de la thune!

en plus: *deux fois plus de pub (5min au lieu de 2.30)

*deux fois plus de clips pourris (uniquement du RnB, rap, soul etc... bref de la merde)

*deux animateurs minables parachutés qui se forcent à rire de leurs propres blagues tant le concept de l'émission leur est étranger.

*des rubriques de débiles! imaginez un reportage complet sur les sites de loft story...2 ya rien d'interessant et en plus ça a meme pas commençé... :P:-(:-P

Posté(e)

Hum, ca reste toujours du M6 ... vomi du début à la fin.

Entre un gars qui ne connait que l'humour grossier et une fille qui explique comment s'épiler, je préfère aller me coucher....

777

Posté(e)

Héhé c rien ca !!!!

attendé encore juska Jeudi soir et la, vous pourrez etre grossier devant la MERDE TELEVISUELLE offerte par M6 rien que pour nous, public

Je sens kon va avoir droit a qqch de fénoménal

je pleure déja en pensant a ce supplice

Posté(e)
Héhé c rien ca !!!!

attendé encore juska Jeudi soir et la, vous pourrez etre grossier devant la MERDE TELEVISUELLE offerte par M6 rien que pour nous, public

Je sens kon va avoir droit a qqch de fénoménal

je pleure déja en pensant a ce supplice

Tu peux toujours éteindre ta télé camarade...

Posté(e)

le problème ne vien pas forcément de moi

Mais bon, qd ta une soeur de 13 ans qui regarde ca en disant ke Jean édouard, i lé tro bo ke Aziz il est tro fort et ke laure c une pute

je me prépare au pire car jer vé devoir le subir pdt les quelques 90 jours

je croi ke je vé devoir la sékestrer....

Posté(e)
le problème ne vien pas forcément de moi

Mais bon, qd ta une soeur de 13 ans qui regarde ca en disant ke Jean édouard, i lé tro bo ke Aziz il est tro fort et ke laure c une pute

je me prépare au pire car jer vé devoir le subir pdt les quelques 90 jours  

je croi ke je vé devoir la sékestrer....

C'est sur que présenté comme ça on comprends mieux ta douleur... Je compatis, bon courage :P