Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

RE

tu peux le garder pour analyses personnellement je prefere http://www.malwarebytes.org/

si tea teamer desactive voir avec zone alarm,le desactiver et voir(uniquement sur ce site)

:P

salut facks

au plaisir de te revoir

:P

Modifié par popup
Posté(e)

encore une fois je vous remercie pour votre disponibilité et votre patience

RE à facks:

fire fox ,je l'ai pas mis à jour ,il est de 3.0.8(je ne sais pas comment la mettre à jour)

j'ai mis que" adblock plus" comme module et aussi "java quick starter" que je l'ai désactivé

et puis j'ai pas éliminé " protection" pour FF.je dois le faire? ou?

et je pense que depuis que j'ai installer spybot que ça arrive.

merci encore

RE popup:

en faite j'ai essayé de désactiver zonealarm mais d'un coup ça va mais parfois ça ne va pas.

merci encore

Posté(e) (modifié)
fire fox ,je l'ai pas mis à jour ,il est de 3.0.8(je ne sais pas comment la mettre à jour)

j'ai mis que" adblock plus" comme module et aussi "java quick starter" que je l'ai désactivé

RE popup:

en faite j'ai essayé de désactiver zonealarm mais d'un coup ça va mais parfois ça ne va pas.

merci encore

Re pour la mise a jour, c'est plus simple en images. Outils>options> voir l'image: img-233203craow.jpg

Pour les modules c'est pareil > img-23342303ycl.jpg

Pour nous c'est ok ?

Le problème, viens bien de tes sécurité, maintenant, j'espère que popop, est toujours présent, car il est beaucoup plus qualifier que moi en ce qui concerne les pare-feu. :P

Dans le cas contraire, tu peux toujours créer un nouveau post. Intituler par exemple "pare-feu ralentit firefox", dans: http://forum.zebulon.fr/optimisation-secur...ention-f52.html En oublient pas de faire un lien avec celui ci.

Cordialement. :P

Modifié par facks
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Prince32,

si tu dis que ton problème de ralentissement de Firefox (dont tu as déjà la dernière version) date de ton installation de Spybot S&D, je pense que tu as dû procéder à la vaccination qui est proposée, voire conseillée, et qui consiste à grossir le fichier hosts qui est en quelque sorte une liste blanche/liste noire des navigateurs :

* liste blanche pour indiquer l'adresse IP des sites afin d'en accélérer l'accès,

* liste noire pour bloquer l'accès aux sites recensés comme dangereux.

Tu pourras trouver de plus amples informations ici.

Combien pèse ton propre fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts)?

Salut, Facks !

Modifié par anthome_vedene
Posté(e)

Je me permets d'insister : si ton fichier hosts pèse plus de 305ko (c'est le poids du mien, avec la vaccination de Spybot), avant de désinstaller Spybot, tu dois annuler la vaccination (bouton "flèche bleue vers la gauche" dans la fenêtre correspondante, et tu verras bien alors si ton problème vient de là, ce que je te souhaite !

Posté(e)

Bonjour,

Désactive "tea timer dans Spy bot.

As tu modifié des paramètres dans Firefox pour l'accélérer ?Evite de le faire,FF est déjà trés performant sans cela.

Tu peux revenir aux paramètres d'origine en tapant l'URL about:config ,puis click droit sur la ligne à modifier puis click su"Reinitialiser".Ferme FF pour que ce soit pris en compte.

Perso j'ai la même config que toi:ZA ,Antivir et çà marche bien.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir Prince32,

si tu dis que ton problème de ralentissement de Firefox (dont tu as déjà la dernière version) date de ton installation de Spybot S&D, je pense que tu as dû procéder à la vaccination qui est proposée, voire conseillée, et qui consiste à grossir le fichier hosts qui est en quelque sorte une liste blanche/liste noire des navigateurs :

* liste blanche pour indiquer l'adresse IP des sites afin d'en accélérer l'accès,

* liste noire pour bloquer l'accès aux sites recensés comme dangereux.

Tu pourras trouver de plus amples informations ici.

Combien pèse ton propre fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts)?

Salut, Facks !

salut

d'habitude je fais vaccination mais je sais pas comment je peux voir ce liste blanche et noir et mais mon fichier host pèse 305 Kb

p.s. je n'ai jamais activé "teatimer" et ni modifier FF.

est ce que vous pouvez m'aider s.v.p.

Modifié par prince32