Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NTOSKRNL-HOOK


Messages recommandés

Re,

 

Le log est clean mais il reste des traces de Norton à virer: http://ptiturl.fr/84b8c0

 

Vérifications de mises à jour des certaines applications: http://www.vista-xp.fr/forum/topic3405.html

 

Fais Démarrer/Exécuter copie-colle la commande suivante puis OK:

 

 

"%userprofile%\Bureau\Badaboum.exe" /u

 

 

Ca désinstallera ComboFix, Supprimera les points de restauration système (qui sont infectés) et remettra les options de sécurité de Windows par défaut.

 

Le pc se comporte mieux?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le programme de desinstallation des produits Norton (avec succès ... apparement).

 

J'ai fait les mises à jour recommandés et je me suis inscrit à Secuser, bien que je doute que j'ai beaucoup de temps à consacrer à la lecture des mail en provenance de ce site et qu'en plus il n'est pas certain que je comprenne toujours le contenu des ses messages.

 

Pour reprendre le fil de ton post : l'option demarrer/executer n'existe pas (n'apparait pas ...?!) sur mon PC et je n'ai donc pas pu lancer le script recommandé pour désinstaller ComboFix, pas plus que si je l'exécute dans une fenêtre DOS. Ceci est l'occasion de questions supplémentaires : faut-il garde ComboFix, faut-il lance Malwarebytes régulièrement, etc...

 

Cela dit, mon PC se comporte mieux, et en particulier, mon utilitaire de gravure de CD/DVD fonctionne à nouveau, et je voudrais te dire un grand merci pour ton aide, en particulier pour la rigueur de ta démarche, et le dévouement d'une personne comme toi qui m'a profondément ému, car de savoir qu'il existe des gens prêts à passer leur lundi de Pâques à aider un pauvre type perdu me laisse penser qu'Iternet a créé des reflexes nouveaux particulièrement prometeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je t'en prie, c'est avec plaisir que j'aide les personnes qui cherchent de l'aide.

 

Sur Vista, pour faire apparaître le bouton exécuter dans le menu Démarrer, je te suggère de lire ce sujet de Marie du forum Vista-XP: http://www.vista-xp.fr/forum/topic20.html

 

Voilà :P

 

EDIT: Garde MBAM, il est très utile pour des analyses ponctuelles tant qu'il est maintenau à jour.

 

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...