Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, lorsque j'essaie de me connecter sur un hotspot (neuf ou mcdo), pas de problème pour la connexion au réseau.

En revanche, sur Internet Explorer, je ne suis pas redirigé vers la page me permettant de rentrer mes identifiants (chez Neuf) ou m'avertissant des conditions d'utilisation (mcdo).

Ca marchait très bien avant et là, ca me redirige plus.

Quelqu'un connait-il l'adresse url à taper pour un hotspot neuf? Ou ai je des modifications à apporter quelque part?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Normalement, sur un hotspot neuf, tu es automatiquement redirigé quelque soit l'URL.

As tu essayé dans IE > Outils > Options internet > Sécurité > Rétablir toutes les zones au niveau par défaut

&

Options internet > Confidentialité > Essayer un autre niveau de confidentialité, genre Moyenne

Posté(e)

salut

L'état du réseau SFR signale :

HOT SPOT Neuf WiFi - 15/04/09 18:30

Suite à une défaillance d'un de nos serveurs, certains clients ne peuvent utiliser les Hot Spots Neuf WiFi

a+

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je vais tester.

Y'a peut etre eu des problèmes passagers chezz SFR mais ce que je ne comprends pas, c'est que parfois ca marche nickel (genre vendredi ca remarchait), et aujourd'hui ca marche plus.

C'est hyper aléatoire alors qu'il y a une semaine en arrière, j'arrivais à me connecter rapidement et sans problème.

Est ce du à mes paramètres ou au réseau en lui même?