Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

snif, win2k c dla daube.... les jeux plantent !

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon pti pb, ki m'enerve plus ke tout, ski est bien dommage, jss pas qqn de calme ! lol

:P

donc voila : g win2k et le pb c par exemple, counter-strike plante pendant ke je joue, il affiche une vielle erreur du genre " le programme vas etre arreter car il a effectuer une mauvaise manip' ou a générer des erreurs..." au SECOUUUUUUUUR j'en ai marre de ce message, ya pas un moyen pour ke win2k arrete de bugger kan on joue ????? :-(

svp si vous connaissez un moyen ca srai cool de m'aider, jvai etre obliger de retourner sous win98! snif :-P ! jve pas kitter mon pti 2k ! lol

merci bcp ! ciao ciao

Posté(e)

Le plantage dans un jeu ne vient peut être pas forcément de l'appli en elle même, mais peut être des drivers de la carte graphique ou de ce genre de truc.

Chez microsoft tu peux télécharger le compatibility pack qui te permet d'executer n'imoprte quelle appli dans un mode de compatibilité avec Win95, 98 et NT4.

T'as plus qu'a le trouver. :P

Posté(e)

je joue sous windows 2000 Pro et aucun probleme...par contre il faut bien evidemment mettre son system à jour (Service Pack 2) et surtout les derniers drivers de ta carte graphique qui sont souvent la cause de plantage sous win2k...

@+ :P

Posté(e)

ben c tout gentil tt plein, mais en fait voila, moi je suis sur modem donc le service parck a + de 100 Mo c pas pour moi ! lol

et puis g les derniers detonators, donc c pas ma carte graphik, ca c sur, le pb vient pas de la ! lol .... mais ya kelkes temps, kan javai l'ADSL, ben jlavai DL le SP2 mais ca changait rien du tout ! mon counter-strike plantait tjrs autant !

alors pe etre ke ca vient du fait ke comme tout les windaube, le 2K n'apprecie pas kan on as pas mal de progs sur son DD ! enfin c chiant kan meme ! jvai essayer de trouver un nouvo SP2 mais bon, jss sur ke c pas ca ! mais merci kan meme :P

Posté(e)

1_ regarde s'il n'existe pas des patchs pour CS,

2_ déinstall CS (puis vire les répertoires) et réinstall

3_ eventuellement une petite défragmentation

4_ www.professeur-cisse.com

Posté(e)

-les patch, jlai ai tous ! lol

-desinstaller CS ca sert a rien car des ke je l'install le pb est la ! le system aime pas trop les jeux, c un fait! snif

-une defrague, bonne idée, jvai le fer ce soir ...

-pas mal le site, meme s'il a pas un tres grand rapport avec ma kestion ! lol mais jpe tjrs essayer de savoir si il connait la reponse ! lol