Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de mettre à jour le pilote de la carte réseau ( Résolu ) .

patisijm

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon PC , s'arrête régulièrement , et le message est toujours le même , à savoir , mettre à jour le driver de la carte réseau . Or lorsque j'éssaye d'installer la mise à jour , ça ne fonctionne pas !

Je suis sous vista familial premium service pack 1 , fujitsu siemens scaleo Avril 2007

J'essaye de joindre les screenshots si possible .

message d'erreur

Message d'erreur lors de l'installation

Modifié par patisijm

salut patisijm , est tu sur d'installer le bon pilote !!a++++

Disons que je ne suis sur de rien , j'ai téléchargé " auto installation program " support vista 64 & vista . version 6218. Sur la page dont le lien suit :Realtek mise à jour

C'est ce que mes recherches sur le net m'ont indiqué . je suis un peu largué de ce coté là !

Merci de t'interesser a mon problème . :P

Disons que je ne suis sur de rien , j'ai téléchargé " auto installation program " support vista 64 & vista . version 6218. Sur la page dont le lien suit :Realtek mise à jour

C'est ce que mes recherches sur le net m'ont indiqué . je suis un peu largué de ce coté là !

Merci de t'interesser a mon problème . :P

Salut,

Pour télécharger la bonne version de tes drivers va sur ce site faire une detection en ligne : LIEN DU SITE

Tu aura toute la configuration de ton PC , ainsi que les mises à jours disponible...

Tiens nous au courant

Ciao

Bonjour,

Le mieux est de te rendre sur le site constructeur de ton PC en l'occurrence Fujitsu --> http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html <--

Sur cette page, tu renseignes le numéro d'identification de ton portable, ensuite il te donneras le pilote nécessaire pour ta carte réseau.

++

Salut,

Pour télécharger la bonne version de tes drivers va sur ce site faire une detection en ligne : LIEN DU SITE

Tu aura toute la configuration de ton PC , ainsi que les mises à jours disponible...

Tiens nous au courant

Ciao

C'est fait , ça à confirmé que j'avais bien télécharger le bon driver . La mise à jour , s'est faite , cette fois sans problèmes , je penses que c'est moi qui avait du déconner quelque part .

Merci pour le lien , hyper interessant !

Modifié par patisijm