Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Probleme port USB bas debit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J ai du changer sur mon pc de processeur de de carte mere mais sans avoir à réinstaller windows

Le probleme c est quand je met ma clé wifi bewen wifi USB54 , il me dis:

ce peripherique USB peu etre plus rapide si vous le connectez a un port usb 2.0 a haut debit

Le carre de ma wifi (logo en bas a droite) reste rouge, il voit ma live box inventel mais n'arrive pas à se connecter a celle ci

donc j ai 2 questions

Ce probleme de wifi est il du au port usb a bas debit ???

comment mettre mon port usb en haut debit ? est ce important ?

voila ma config

http://www.pixenli.com/image1240763591040663100.html

Merci car depuis 1 mois j ai souci sur souci

Modifié par alexide

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est bizarre, ta CM compte apparemment jusqu'à 8 ports usb2.0

où branches tu ta clé wifi? directement sur un port de la cm ou sur un port du boitier? As tu essayé sur différents ports?

dans le bios, as tu vérifié que l'usb 2 était bien activé?

Modifié par korentin
Posté(e)

Bonjour,

J ai du changer sur mon pc de processeur de de carte mere mais sans avoir à réinstaller windows

Était-ce la même carte mère avant ? Car si c'est une carte mère différente qui a été installé, ce ne sont surement pas les bons drivers qui sont installés.

Pas de point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique ? Peut-être qu'en supprimant les ports USB déjà présent et un redémarrage, Windows devrait les réinstaller automatiquement.

++

Posté(e)

je m explique mais t as bien compris :P

je suis bien allé dans le bios pour activer mes ports usb donc là plus de souci de débit

Ensuite pour me connecter à internet avec le wifi , j ai un probleme ( je me connecter par le cable)

J'ai installé ma clé wifi avec le logiciel

iquand je fais une recherche de modem il voit ma live box

donc j essaye de le connecter mais là rien ne se passe, ma clé wifi cherche mais n arrive pas a s'y connecter

Posté(e)

OK !

Quand ta clé recherche le réseau, il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox, enfin d'après ce que je connais la livebox ! C'est à dire pas grand chose !!! C'est la livebox qui doit identifier ta clé et lui donner une adresse ip.