Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout à coup je n’arrive plus à écouter des vidéos en ligne, sur des sites internet alors que j’ai la petite musique quand j’allume et j’éteins l’ordi. J’ai aussi contrôlé les fils, prises et volume. Y’a-t-il autre chose que je peux vérifier ? c’est arrivé d’un jour à l’autre, bizarre, bizarre…

config: pc neuf avec XP 3.5 dd 200 Ram 2Go

Merci de votre aide et excellente journée.

Woody59

Posté(e)

Bonjour,

XP 3.5

C'est une version LSD ?

Si oui, pas étonnant que ça ne marche plus... Vérifie tout de même dans le contrôle du volume que rien n'est en "Muet"..

++

Posté(e)
Bonjour,

C'est une version LSD ?

Si oui, pas étonnant que ça ne marche plus... Vérifie tout de même dans le contrôle du volume que rien n'est en "Muet"..

++

Salut à toi Breezy...

C'est quoi une version LSD????

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est une version LSD ?

alors que j’ai la petite musique quand j’allume et j’éteins l’ordi.

Il faut tout lire Breezy :P:P .

LSD est une version non officiel qui n'a pas de Driver intégrer, d'ou la perte du son.

Pour ton problème, cela se fait avec toutes les vidéos en ligne (Dailymotion et Youtube y compris par exemple) ?

Modifié par bogues007
Posté(e)

Salut bogues007,

Il faut tout lire Breezy

Je sais ce que c'est la version LSD de XP, c'est bien pour ça qu'il rien d'étonnant que le son ne marche pas pour les vidéos en ligne étant donné qu'il y très peu de services d'activer dans ces versions.

Pour ma réponse, j'avoue après relecture, que c'est pas la meilleure mais ça ne coûte rien de jeter un coup d'œil au cas ou :P !

++

Posté(e)
c'est bien pour ça qu'il rien d'étonnant que le son ne marche pas pour les vidéos en ligne étant donné qu'il y très peu de services d'activer dans ces versions.

Sa n'a rien avoir avec les services, il n'y a pas les drivers sons, une fois installer, le son fonctionne parfaitement.

@+++

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a du son au démarrage et à l'extinction du pc ! Peut être manque t il des mises à jour !!!

Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques si tu as tout ce qu'il faut sans point d'exclamation devant, s'il te plait. Pour t'aider, tu peux aussi consulter la faq de Coolman => Comment résoudre mon problème audio ?.

Cordialement...

Modifié par thorgal