Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion internet Vista64 NON, Linux Xpress Gate OUI

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai ajouté des "connextions" et je crois bien que j'avais touché à "se connecter a internet" et "configurer un acces reseau".

Dans l'une d'elle javais aussi entré mes identifiants neuf...ne sachant plus quoi faire... mais je les ai toutes supprimées par la suite...

Petite precision oubliée au premier demarrage de mon pc apres l'avoir recupéré de chez LDLC, donc a ce moment la windows finissai de ce configurer et javais acces a internet !! mais au redemarrage " vous devez redemarrer votre super PC pour finaliser l'installation" plus de connection. :P

mini_09050112115648393.jpg

(merci pour le temps passé)

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit de la faute de LDLC :P

Tu es actuellement en réseau public, c'est pas l'idéal.

Toujours dans le centre de réseau et partage, sur la même ligne que Réseau non identifié (réseau public) appuie sur le lien 'Personnaliser', et coche l'option réseau privé.

Après soit tu fais un adresse Ip fixe comme dit plus haut, ou pour un adressage automatique :

Ouvre une console DOS (Invite de commande) ou dans la fenêtre Exécuter :

ipconfig/renew

Posté(e)

Bonjour,

Cela te dit quoi si tu cliques sur le triangle jaune de cette page ?

Peux-tu me faire la capture d'écran de la page qui apparait quand tu cliques sur le lien à gauche "Gérer les connexions réseau" ?

Merci.

Posté(e)

ipconfig/renew

une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connextion au réseau local 2 :

impossible de contacter votre serveur DHCP

le délais d'attente de la demande a expiré

clique sur le petit triangle jaune

un probleme est peut etre survenu sur une ou plusieurs cartes reseau sur cet ordinateur

-activer la carte reseau "connextion au reseau local"

-obtenir automatiquement de nouveaux parametres IP pour la carte réseau "conextion au réseau local 2"

-un probleme lié au routeur réseau ou au modem haut débit empeche peut etre la connextion a internet

l'option 2 (obtenir automatiquemen...) me donne :

il semble qu'il y ait encore un probleme au niveau de votre connection

sur le petit scheme on peut lire sous la conection entre pc(cet oridinateur) et Réseau qu'il effectu sa recherche ->

"plusieurs reseau", puis "reseau non identifié"

Voici la capture "Gérer les connexions réseau"

mini_241528gererConnextionReseau.jpg

:P

Posté(e)

As tu réalisé les précédentes propositions ?

Posté(e)

maintenant oui :P

- activer la carte reseau "connection au réseau local"

RÉPONSE : "windows a tenté une réparation mais un problème subsiste.un problème est peut être survenu sur une ou plusieurs carte réseau de cet ordinateur"

En changent de port même message...

- un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit empêche peut être la connexion a internet

RÉPONSE : windows ne peut pas résoudre le problème, contacter votre administrateur réseau ou votre fournisseur de service internet

Il semblerai que windows ne veuille faire aucun effort

Posté(e)

C'est étonnant et ça commence à devenir embêtant ton problème :P

Il doit forcement y avoir un élément non décrit qui nous échappe.

Essaye toujours ça :

Déconnecte ton câble réseau du routeur.

Re-initialise ton FAST 3302 (reset)

Allume l'ordinateur et attends d'être sur le bureau de windows pour rebrancher ton câble réseau.