Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait des années que j'ai Mozilla-firefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Je n'ai jamais rencontrer de lenteur, ni de problème quelconque, j'en suis très satisfait. Ci c'est cela que tu voulais savoir. :P

Rien ne t'empêche de l'essayer. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Posté(e)

Bonsoir! Je tourne aussi avec webmail Neuf/sfr mais j'utilise la messagerie Thunderbird et j'en suis satisfait. également . Envois plus rapides qu'avec SFR et l'archivage est au top. Avec Neuf j' ai eu des msgs qui ont disparu comme par enchantement alors pour les réponses différées ........ c'est loupé . Naviguer avec Mozilla et Thunderbird c'est du bonheur ( pas dans le pré mais dans ton OS Allez bonsoir et bon courage

Posté(e)

Loiragile, je trouve juste qu'il manque une rubrique " déjà lus" dans Thunderbird ( comme dans Neuf SFR )

Posté(e)

Loiragile, sais tu pourquoi, très souvent mes messages ne veulent pas s'enregistre dans le dossier "envoyés " alors que c'est c'est paramétré pour le faire ???

• 2 mois après...
Invité Charly
Posté(e)

Bonjour,

Et ce Thunderbird sait lire les fichiers d'archives mail AOL ?

Avant j'étais chez AOL et quand mon vieux PC à rendu l'âme, je partais en expat en même temps, je n'ai pas repris AOL. J'ai réussi à récupérer toutes mes archive du disque du vieux PC. Mais depuis (donc 3 ans) je cherche un logiciel qui peut ouvrir normalement ces p... de fichiers d'archives mail de AOL et surtout les pièces jointes qui y sont contenues.

Charly

Posté(e)

je n'avais déjà pas pu transférer les adresses Aol sur Thunderbird, alors retrouver les archives....