Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'écran se met en veille au démarrage

Messages recommandés

Invité mamieyaya
Posté(e)

J'ai un pc média center, je regardais la télé sur l'ordi quand l'écran est devenu noir avec un message : digital power saving mode, puis s'est mis en veille. J'ai cliqué sur une touche... rien :P J'ai du éteindre l'ordi pensant redémarrer ensuite normalement. Depuis, dès que j'allume l'ordi, le bouton de l'écran s'allume en bleu quelques secondes, devient noir avec le message :digital..... et se met en veille, je suis complètement bloquée :P Je pense avoir fait une mauvaise manip avec la télé-commande mais comment réparer ?

L'écran fonctionne car mon beau-fils l'a branché sur son ordi, j'ai du bloquer le fonctionnement de l'écran par erreur.

Merci si vous pouvez m'aider.

Invité mamieyaya
Posté(e)
J'ai un pc média center, je regardais la télé sur l'ordi quand l'écran est devenu noir avec un message : digital power saving mode, puis s'est mis en veille. J'ai cliqué sur une touche... rien :P J'ai du éteindre l'ordi pensant redémarrer ensuite normalement. Depuis, dès que j'allume l'ordi, le bouton de l'écran s'allume en bleu quelques secondes, devient noir avec le message :digital..... et se met en veille, je suis complètement bloquée :P Je pense avoir fait une mauvaise manip avec la télé-commande mais comment réparer ?

L'écran fonctionne car mon beau-fils l'a branché sur son ordi, j'ai du bloquer le fonctionnement de l'écran par erreur.

Merci si vous pouvez m'aider.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As tu essayé de démarrer avec l'option dernière bonne configuration, en cliquant sur F8 au début du démarrage de ton pc ?

Cordialement...

Modifié par thorgal
Invité mamieyaya
Posté(e)
Bonjour,

As tu essayé de démarrer avec l'option dernière bonne configuration, en cliquant sur F8 au début du démarrage de ton pc ?

Cordialement...

Invité mamie yaya
Posté(e)
:P Merci pour l'info, je n'ai pas essayé, je vais le faire. Quelqu'un m'a dit que la carte graphique était peut-être morte, est-ce possible car l'ordi n'est pas vieux ?
Invité mamieyaya
Posté(e)

Je viens d'essayer avec F8, rien ne se passe ! c'est terrible cet écran noir on ne peut rien faire

Posté(e)

bonjour a tous.

verifie aussi tes branchements cable moniteur vers carte video.

ta carte graphique a peut-etre un probleme regarde dans la tour,si le ventilo tourne.